Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisable pour ce que je souhaite en faire ?

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisable pour ce que je souhaite en faire ?
Bonjour :D:

Ce n'est pas très compliqué : j'ai un D50 Roland (sera plus tard suivi par d'autres), et le hic est qu'à l'enregistrement çà sature rapidement (nota : je n'ai d'autre solution que d'utiliser la sortie casque en enregistrement, les sorties du D50 étant reliées à une chaîne hifi) ... :oo:

Sachant que dans un futur relativement proche, d'autres synthétiseurs s'ajouteront au D50 (ce qui posera problème pour tout brancher en même temps et donc enregistrer), l'EuroRack Pro RX1602 pourrait-il m'être utile pour limiter cet effet de saturation en enregistrement (et a fortiori en jeu à plusieurs synthés) ? :???:

J'avais remarqué ce "joujou" qui m'avait bien plu, donc j'attends vos conseils avisés en la matière :P:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai finalement sauté le pas et commandé la RX1602 ... Chez Thomann ! :D: Pas trop cher, ça va encore (109 € base + 10 € de frais de port), j'aurais pensé que le port aurait coûté plus cher que ceci !
Je vous communique mes impressions dès que possible sur l'engin ! Dommage qu'il me faille attendre lol

22
Wait and Hear ! :bravo:
23
A Y EST ! A RECU ! :D:

Déjà, je suis franchement agréablement surpris par le sérieux de Thomann : recu un gros paquet, bien emballé ...

A l'ouverture du paquet, je constate que la console est protégée par plusieurs couches de sachets à air, elle est bien calée en plein centre ! Cerise sur le gateau : une fiche jaune, pour retour en cas de problème ... Multilingue, avec "comment remplir cette fiche" et tout ...

Impression de sérieux exceptionnel, chez Thomann ... De l'excellent boulot, j'ai jamais vu ça, ça donne envie d'y retourner ^^ (Bin tiens, l'Alesis ION je l'essaierai qq part et je l'achèterai chez Thomann, tiens !)

J'essaie la bébête cette aprèm et je vous dis mes premières impressions !

24
Perso je l'ai commander chez Playback au meme prix... et franchement y assure aussi... Tout nickel... Je commande presque tout chez eux...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
25
^^Bon, j'ai été racheter des paires de jack, et j'ai branché/essayé le tout ... Bah ... Franchement, ça démonte !

Cf ma review postée à l'instant :clin: C'est vraiment du bon matériel, ça fait ce que je veux comme il faut, avec une utilisation simplissime !