Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un mixer en rack pas trop cher .

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 848 vues
  • 14 followers
1 Je recherche un mixer en rack pas trop cher .
Hello tous le monde,

A fore d'accumuler les synthés, je commence à avoir des difficultés pour tout connecter :))

Alors viens le temps de penser a un mixer en rack (question de place...) j'ai vu le berhinger rx1602 (16 entrées il me semble) mais bon la réputation de cette marque n'est pas excellente (mais faut pas s'arrêter là) pourtant pour 100 euros ça vaut la peine...
Quelqu'un aurait-il une meilleure idée (même d'occas ) ou un avis sur ce mixer ?

merci pour votre aide. :clin:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le premier post
11
Pareil,
je m'en sers pour le son de mes pc -> ma table.
nickel, rien a redire
12
Je l'utilise pour comme prémixeur pour mes synthés depuis un an et rien à redire...
Je dirais juste une chose concernant Behringer, le prix est adapté à la quantité de fonctionnalité d'un produit. Comme on l'a déja dit dans ce post, il n'y a pas à ma connaissance de concurrent exact ailleurs pour l'eurorack PRO RX1602. Ca ne sert à rien de payer plus cher pour utiliser 40% du produit...
13
Ma carte son : Mbox
tout le monde a l'air d'accord sur la qualité du RX1602
:D: ,je vais donc aller l'acheter!
je reviendrai déposer un avis!

ça remplacera ma table UB802, qui avait comme default : pas de boutons ON/off, un vumetre sur 3diodes, des eqs affreuses et des preamp micro "not Ultra Low Noise"!
je m'étais dit "behringer, plus jamais!", comme quoi faut jamais dire jamais! :clin:
14
Voila, je l'ai acheté!
j'ai testé avec un piano numerique roland, le son est strictement le meme en entrée qu'en sortie, le RX ne rajoute effectivement aucun souffle (80dB de dynamique).
c'est de la balle :8)
vive berhinger...sur certain produits
15
Quelqu'un qui s'en sert bien n'aura pas de souffle audible... Il suffit d'envoyer un signal assez élevé à la machine et de baisser le volume général (et encore, est-ce bien nécessaire?). Quelqu'un qui n'a pas compris ça n'est pas digne de dépenser de l'argent dans une table de mix, alors de critiquer, encore moins. :clin:

Si quelqu'un veut un RX1602, je vends le mien. Cause: je pensais l'utiliser pour pré-mixer mes synthés/modules de sons/V-Amp pro sur scène, là je l'ai utilisé un an chez moi, placé bien à l'abri dans un flightcase et pour finir j'ai pas trouvé de groupe dans lequel jouer, alors je vais remettre mon ancienne table Behringer qui n'est pas rackable mais qui me suffira pour ce que j'ai à faire.

Sinon ce qui est génial, c'est quand on a plusieurs modules en rack, et qu'il faut les mixer... De courts cables "patch" de 30 cm font très bien l'affaire entre les modules de sons, modules d'effets, etc. et le RX1602. Pas besoin de cables qui traînent partout. C'est top! :bravo:
16
Moi aussi je pense me le prendre pour remplacer ma UB1002 mais j'aimerai aussi voir ailleur, y'a que Behringer qui fait des mixeur rack 1 U ?
17
Salut,


Avec mon groupe, on commence à se monter un petit local de répète, et ce petit bidule Berhinger m'interesse . . .

Enfin je crois . . .


Peut on lui balancer dans ses 16entrées la sortie OUT d'un PODxt pro, et de même lui brancher au cul un micro chant ??


Parce qu'on cherche actuellement une petit table de mix', peu chère, et en tombant sur ce produit, je suis sur le cul :tourne:




Si vous pouviez éclairer mes lampiottes :clin:


Merci
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
18
Ben tu devrais te chercher quelque chose avec DES PREAMPS
,mais sinon le rx c vraiment correcte cool. je l'utilise pour des synths en live pis pas de souffle ! mais comme je te dis bonne chance si tu veux mettre des mic directe dedans :clin:
19
Ce petit mixer m'interresse bien...le plus pour moi c'est de pouvoir avoir 8 entrées stereo. ça fait un certain temps que je me renseigne sur les consoles avec beaucoup d'entrées stereo, mais ça cours pas les rues... :nawak: en plus le prix et les retours des utilisateurs sont au dela de mes espérences, c'est cool. :mrg: