Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack RX1602
Photos
1/387
Behringer Eurorack RX1602

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Je recherche un mixer en rack pas trop cher .

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 892 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je recherche un mixer en rack pas trop cher .
Hello tous le monde,

A fore d'accumuler les synthés, je commence à avoir des difficultés pour tout connecter :))

Alors viens le temps de penser a un mixer en rack (question de place...) j'ai vu le berhinger rx1602 (16 entrées il me semble) mais bon la réputation de cette marque n'est pas excellente (mais faut pas s'arrêter là) pourtant pour 100 euros ça vaut la peine...
Quelqu'un aurait-il une meilleure idée (même d'occas ) ou un avis sur ce mixer ?

merci pour votre aide. :clin:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2
Je vends le mien, il est neuf.
cf PA
3
---> Mackie LM3204, Roland M16, Samson PL ...
4
Il faut néanmoins admettre que la qualité est variable d'un produit à un autre ... Behringer a fait de mauvais produits, mais à ce qu'on peut en lire par les retours, l'Eurorack Pro EX1602 est très bon ...

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Salut j'ai exactement le meme dileme que bloodofjesus:
ce RX1602 est exactement ce qu'il me faut, mais j'ai du mal avec behringer.
comme je veux le brancher avant ma carte son, j'ai peur que ce rack polue le son en étant le maillon faible de la chaine audio :((

sur les autres post j'ai vu l'alto link, mais tout est sur XLR, pour ce qui est de Mackie LM3204, Roland M16, Samson PL, c'est plus fabriqué...
d'ailleurs, pourquoi ils en fabriquent plus? :???:

behringer est le seul a faire des mixer en rack ou quoi? :?:
6

Citation : la réputation de cette marque n'est pas excellente



Toujours l'eternel débat... Simplement je dirai aux gens qu'on est pas tous des musiciens fortunés près a mettre sans hésiter 1500 euros dans du materiel audio (meilleur certe mais vu le prix heureusement :8O: ) ... Beri fais du pas cher, des fois de qualité, des fois non, mais qui aux dire de certains (sans doute ceux qui on acheter une marque plus prestigieuse et qui s'appercoivent que le beri allai tres bien pour le prix ;) ne vaut pas la peine... bref... J'ai le RX1602 depuis 1 ans maintenant avec 6 synthés branchés dessus, et ya pas l'ombre d'un souffle, a part celui de mes vieux coucous... Et pour 100 euros... Franchement ya quoi d'autre ? avec les meme spec ?
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
7
J'ai aussi le 1602 et je suis très satisfait du produit. Ta carte son reçois l'adat? quelle modèle as-tu?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
8
Je m'en sert pour mes synthé depuis 1 ans environ et ca fais tres bien la job!j'acheterais la meme affaire si c'étais a refaire!Pis lacher donc behringer y font leur possible :bravo:
9
Idem pour moi : zéro souffle, pratique, pas cher et très bonne qualité.
Une exception chez Behringer peut-etre, en tous cas, c'est de la bonne camelotte !
10
100% d'accord, un bon produit. ;)