Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties TRS asymétriques

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 853 vues
  • 7 followers
1 Sorties TRS asymétriques
Bonjour!

Dans le manuel de ce mixer, il est dit que les sorties TRS sont asymétriques. Pourquooi alors des sorties TRS? À quoi sert le ring de ces sorties?

Jebberz

2
Exact Output +4db en jack TRS, le "ring" c'est le "point froid" qui transporte le signal inversé ou en "oppostion de phase"... par rapport au (meme) signal transporte par le "tip" ou "point chaud".
3
Merci de ta réponse, mais ça ne m'éclaire pas.

Quand sur le ring d'un jack il y a l'inversion de la phase du tip, c'est une sortie symétrique (ou balanced.) Cependant, selon les specs de Behringer, les sorties sont asymétriques (unbalanced) en TRS... donc je ne comprend pas pourqoi en TRS, car quand c'est asymétrique, normalement, ce sont des jacks TS qui sont utilisés. À quoi donc sert le ring? À rendre confus les utilisateurs?

Jebberz

4
Tient c'est bizarre !
peut être que le TRS sert de stéréo ?

Insérer une signature.

5
J'ai eu une réponse de Behringer.

Les TRS non balancé ont été un développement fait par nos ingénieurs pour permettre une solution compacte avec de bons résultats. Nous vous suggérons de consulter votre manuel pour plus d'informations au sujet de votre RX1602.

Wow! C'est merveilleux autant de précision!

Je poursuit donc mes recherches et je vous tiens au courant si je trouve à quoi sert le ring.

Bonne journée!

Jebberz

6
Y'a t-il un signal sur le ring, lequel ?

Insérer une signature.

7
Salut Jebberz, t'en es ou de tes recherches ?
ça sort en symétrique ou en asymétrique ?
8
Hello.

À ce que j'ai pu comprendre à l'utilisation, c'est du non balancé, avec aucun signal sur le ring (ils on simplement pris des jacks TRS là ou des TS auraient pu faire l'affaire). Donc, c'est du asymétrique banal en jack 1/4 (Dommage, ça aurait été très chouette d'avoir pu avoir des sorties symétriques directement, sans à avoir à passer par une boite de DI, mais faut pas trop leur en demander, c'est tout de même du behringer...)

Jebberz

9
Oui, c'est clair que ça aurait été sympa,

je compte jouer à 15-20 mètres en face de la sono, avec le 1602 branché après la quinzaine de mètre de câble sur la table du DJ ( en RCA ) , va donc falloir
symériser le signal avant qu'il fasse le trajet, non ?
10
Il faudrait en effet utiliser un DI à la sortie du 1602 pour rendre le signal symétrique si tu ne veux pas avoir de perte de son, car 15m, c'est long pour un pauvre petit signal asymétrique. Même chose entre la table de DJ et le mixeur, si tu veux mon avis (heureusement, les entrées sur le 1602 sont symétriques).

Jebberz