Sujet de la discussionPosté le 06/12/2012 à 10:20:28Modification Send Pré-Mute est-ce possible ?
Bonjour à tous
J'avais décidé de m'acheter ce mixer pour disposer d'une pré-écoute dans mon rack d'effet et pouvoir regler mon synthé analo (qui n'a pas de presets) au casque avant de l'envoyer en façade en mutant sa piste.
Erreur: je me rends compte que le mute se situe avant le départ vers la sortie casque.
Est-ce qu'il serait possible selon vous de faire une modification simple pour que le départ aux que j utilise pour le casque se retrouve avant le mute ?
Page 10 de ton lien nonosky, où ils expliquent comment modifier les départs auxiliaires mais comme tu l'as précisé, cela n'était pas vraiment ta question Désolé...
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 18:06:19 ]
jagabor
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 07/12/2012 à 18:12:13
Si tu veux écouter au casque un canal muté, c'est pas difficile, tu retires le mute. Et pour écouter ce canal seul, tu mute tous les autres.
Si le problème est autre, c'est que tu veux écouter un canal au casque en même temps que tu utilises un autre canal pour autre chose. Je crois avoir compris que le RX est monotâche et que tu ne peux en faire plusieurs à la fois.