Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002
Photos
1/30
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

J'ai du souffle !

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai du souffle !
Saluut tout l'monde !

Oui j'aurais voulu vous poser une question, j'ai un gros soucie,
j'ai énormément de souffle même en bien réglant j'ai tout testé
et rien a faire y a du souffle !! entre autre je ne sais pas si
c'est a cause de mon micro ou ma carte son ou mon ampli ou je ne sais koi !

Voilà la liste de mon materiel :

Micro : Shennheiser E 815 S
Une carte son interne : RealTek AC'97
Et un vieux ampli ki a un peut près 20 ans

Vous pouvez m'dire ce que ça peut être ?

Merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi feni pour les renseignement et les autres aussi

la table est frenchement bien quand on maitrise les réglage !!
j'ai un super son bien net :bravo:

Merci encore @+
12
De rien et bonne zic à toi
13
Salut feni tu va bien ?

Oui exuse moi, tu sais le logiciel que tu ma donné pour que je telecharge juste en haut, et bien heu je ne sais pas trop m'en servire, pour te dire je ne comprend rien du tout j'ai testé en changeant tout les truc dessus et je n'ais pas trop compris le principe du log, tu pourrai me faire un petit aperçut vite fait du logiciel stp si ça ne te dérange pas ?

bonne fin de soirée :bravo:
14
Les pilotes asio4all ne fonctionne qu'avec les applications supportant l'asio, tel que cubase, freeloops, energy, etc...
Ensuite tu sélectionne les drivers asio4all dans l'application et puis tu règles ton drivers asio4all.
Qu'est-ce que tu utilise comme logiciel pour enregistrer et mixer?
15
J'utilise Acid 4
16
J'ai été voir sur sonofanzine où ils ont tutorial spécial acid, il y bien le support des pilotes asio.
Apparement dans l'onglet "préférence" tu peux sélectionner sur "audio" le pilote à utiliser. Tu sélectionnes "asio4all" puis tu essai de régler ton driver asio en essayant de passer vers les 10 ou 20ms de latence (ce qui est un très bon compris avec une carte bas de gamme). S'il n'y a aucun craquement alors c'est tout bon sinon augmente ton temps de latence par étape.

La fréquence a règler est 44,1kHz (qualité cd) la taille des buffer déterminera ton temps de latence. PLus ton buffer est gros plus ton temps de latence est court.
Une fois ta letence tégler tu pofine avec les valeurs de samples en entrée et en sortie si besoin(mode advanced)

Voilà bon courage à toi.

Désolé, j'ai mis un peu de temps car je ne connais pas acid alors ila fallu que je fasse des recherche.