Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1202
Photos
1/47
Behringer Eurorack UB1202

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Enregistrer avec cubase

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer avec cubase
Bonjour,

Je voulais savoir si qq1 parmi vs aurez deja reussi a faire marché la console ac cubase?si oui est ce q'uil peu m'aider a la faire marcher?faut t-il des drivers,faire des manip' speciales...?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol pr etre totalement franc jlai pas lu,paske jlai pas :/
12
Bah ecoute moi je n'utilise plus cubase donc je fait essayer de t'expliquer de mémoire
, mais il te fait des drivers asio pr ta carte son ( voir asio4all si t'as une carte son generique/soundblaster ou un autr truc type ac97')
ensuite dans les parametres de cubase verifie que tu ai bien ta carte son de selectionné ( drivers asio4all ou celui de ta carte son si elle en a un particulier)
ensuite tu a un menu VST entrée ( tu peux activer les entrée dispo sur ta carte son)
ensuite tu crée une nouvelle piste et tu selection en input de ta piste l'entrée que tu as reliée a la sortie de ta petite table.

Voilà c'est pas tres compliqué enfait :bravo:

Le marchand de sable

13
Comme pilote j'ai le Realtek AC97 ca suffit pas?
14
Essayer de chercher ASIO4ALL c'est ce qu'il te faut pour pouvoir utiliser ta carte dans cubase.

Le marchand de sable

15
Ok jviens de l'installer,mtn cmt verifier qu'il detecte bien la carte son? :oops:
16
Bah tu dois avoir une icone sur ton bureau qui s'est rajouté, tu click et tu voi si t'as ta carte son de detecté.
apres dans cubase tu selection ASIO4ALL dans le drivers asio ... ( proprietées de cubase.)

Le marchand de sable

17
Je ne vois pas de asio :/ et qu'appelle tu les propriétés?(dsl jsuis tt nouveau :s)
18
Jviens de voir Entrée ASIO et Sortie ASIO c'est ca?(et en face ya le nom de ma carte son)