Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 23:36:26Enregistrer avec cubase
Bonjour,
Je voulais savoir si qq1 parmi vs aurez deja reussi a faire marché la console ac cubase?si oui est ce q'uil peu m'aider a la faire marcher?faut t-il des drivers,faire des manip' speciales...?
Merci d'avance
Lol pr etre totalement franc jlai pas lu,paske jlai pas :/
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/08/2006 à 23:53:31
Bah ecoute moi je n'utilise plus cubase donc je fait essayer de t'expliquer de mémoire
, mais il te fait des drivers asio pr ta carte son ( voir asio4all si t'as une carte son generique/soundblaster ou un autr truc type ac97')
ensuite dans les parametres de cubase verifie que tu ai bien ta carte son de selectionné ( drivers asio4all ou celui de ta carte son si elle en a un particulier)
ensuite tu a un menu VST entrée ( tu peux activer les entrée dispo sur ta carte son)
ensuite tu crée une nouvelle piste et tu selection en input de ta piste l'entrée que tu as reliée a la sortie de ta petite table.
Voilà c'est pas tres compliqué enfait
0
Le marchand de sable
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/08/2006 à 23:57:03
Comme pilote j'ai le Realtek AC97 ca suffit pas?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/08/2006 à 00:05:13
Essayer de chercher ASIO4ALL c'est ce qu'il te faut pour pouvoir utiliser ta carte dans cubase.
0
Le marchand de sable
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/08/2006 à 00:08:55
Ok jviens de l'installer,mtn cmt verifier qu'il detecte bien la carte son?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/08/2006 à 00:10:11
Bah tu dois avoir une icone sur ton bureau qui s'est rajouté, tu click et tu voi si t'as ta carte son de detecté.
apres dans cubase tu selection ASIO4ALL dans le drivers asio ... ( proprietées de cubase.)
0
Le marchand de sable
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 29/08/2006 à 00:12:22
Je ne vois pas de asio :/ et qu'appelle tu les propriétés?(dsl jsuis tt nouveau :s)
0
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 29/08/2006 à 00:22:58
Jviens de voir Entrée ASIO et Sortie ASIO c'est ca?(et en face ya le nom de ma carte son)