Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Comment brancher 4 enceintes et un sub ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 803 vues
  • 4 followers
1 Comment brancher 4 enceintes et un sub ?
Bonjour, j'envisage d'acheter cette table d'occasion pour l'utiliser avec mon groupe de musique :)

Je compte faire un petit concert chez moi cet été, mais je n'aurais pas assez de puissance juste avec nos amplis, on va jouer dehors devant 70 pers (surtt de la famille), et je vais louer des enceintes amplifiées je ne sais pas encore lesquelles, et il me faudrait un sub.

Mais j'ai un petit probleme :?!: , je ne sais absolument pas comment brancher les enceintes, je m'explique :
    Pour le sub pas de prb il y a une sortie vers le sub depuis la table.
    Mais maintenant je voudrais mettre 4 enceintes amplifiées, et me servir de 2 d'entre elles comme retour de scène, pour le chant et les guitaristes :clin: mais je ne sais pas comment les brancher :oops:


Je sais que sur certaines enceintes il y a une sortie pour brancher une autre enceintes et ainsi de suite. Mais à ce moment là est ce que les retours de seront pas trop fort :noidea:

En faite c'est la première scène que je fais chez moi et je suis totalement perdu :lol:
El GaZoU
Afficher le premier post
11
Question je peux régler la puissance du son pour la sortie tape output (sortie en RCA) :?: :?: :?:
El GaZoU
12
Je crois pas
Musique is so nice
13
Non non je confirme, on ne peut pas modifier le volume de sortie sur tape output.