Sujet de la discussionPosté le 05/05/2007 à 16:15:01Comment brancher 4 enceintes et un sub ?
Bonjour, j'envisage d'acheter cette table d'occasion pour l'utiliser avec mon groupe de musique
Je compte faire un petit concert chez moi cet été, mais je n'aurais pas assez de puissance juste avec nos amplis, on va jouer dehors devant 70 pers (surtt de la famille), et je vais louer des enceintes amplifiées je ne sais pas encore lesquelles, et il me faudrait un sub.
Mais j'ai un petit probleme , je ne sais absolument pas comment brancher les enceintes, je m'explique :
Pour le sub pas de prb il y a une sortie vers le sub depuis la table.
Mais maintenant je voudrais mettre 4 enceintes amplifiées, et me servir de 2 d'entre elles comme retour de scène, pour le chant et les guitaristes mais je ne sais pas comment les brancher
Je sais que sur certaines enceintes il y a une sortie pour brancher une autre enceintes et ainsi de suite. Mais à ce moment là est ce que les retours de seront pas trop fort
En faite c'est la première scène que je fais chez moi et je suis totalement perdu