Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Behringer UB1622FX-Pro

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer UB1622FX-Pro
Jaimerai avoir de vos commentaire sur cette console merci !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayant franchi le cap, je peux te dire que cette une table vraiment sympa par rapport au coût.
Les effets sont effectivement pas top mais le reste tient la route, surtout a ce prix :bravo: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
12
Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'offrir cette table. Est ce les utilisateurs de la UB1622Fx auraient des raisons contres a me donner, ou je peux l'acheter a yeux fermes?

Merci pour votre aide,

Phuong
13
Moi j'lai achetée quasi sur un coup tête, vu que c'était vraiment pas cher par rapport à c'qu'on voit dans les autres marques, et bien je ne regrette pas du tout du tout :bravo:

Il ne faut juste pas t'attendre à avoir des effets extraordinaires. Moi jutilise uniquement une légère réverbe sur la voix d'la chanteuse en répète, et ca me convient parfaitement !!!
14
Comme dit plus haut, si tu n'as pas besoin des effets, c'est une table sympa tout plein :bravo: .

Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
15
Bof bof
moi la mienne est ombée en panne au bout de 6 mois (= + d'alimentation), je me suis battu pour faire fonctionner la garantie vu que je l'ai achetée aux US.
Maintenant c'est ok sinon comme tous les autres les effets ne sont pas l'intéreret d'une telle table.
Pas faible mais pas cher
16
:8) Cela dépend de l'utilisation,
Pour la voix, c'est un + car elle permet d'apporter de la reverb ou du DELAY et au final cela rend bien . Par contre pour les claviers , le rendu est moins bien excepté certain effet cathédral sur un piano , mais un général, je trouve que ca "métallise" un peu le son , le grain est moins chaleureux . Les effets internes sur les machines sont en général bien mieux , moi je conseiilerai d'acheter le Rack UB 1622 sans les effets .
Pour la paix des méninges...
17
Bon j'allais pas creer juste un new topic pour ca, mais jai balancé toute mon ancienne installation pour me prendre cette ub1622fx pro..

j'ai tout bien branché, cependant, il me reste toujours une platine vinylle, et je ne sait pas comment faire pour y remedier...

merci d'avance :oops: