Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2014 à 19:45:02Où brancher la carte son M-audio solo sur une behringer UB1832 FX-Pro
Bonjour,
Pour avoir la meilleure efficacité où brancher la carte son M-audio solo sur une behringer UB1832 FX-Pro
1) sur les entrées et sorties cd/tape.. un pote a fait comme ça mais moi ça ne marche pas bien..
2)ou bien de M-audio line out j'attaque la console sur 2 pistes (mais ça me mange 2 pistes..) et M- audio in va dans aux send.. sur mon G5 ça marchait.. Avec mon mac Book Pro et Logic X ça ne marche plus...
Merci beaucoup à ceux quui peuvent me renseigner
Bonne soirée:
Bonsoir et merci beaucoup tout le monde j'essaie tout ça mercredi.. maintenant il faut que ma carte son soit reconnue par mon mac Book Pro OS X Version 10.9.5.. Pour le moment il ne reconnait ma carte .. j'attends des news de M-Audio.. Ach !! Dur combat quand on change tout ... Merci en tous cas tout le monde