Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2003 à 10:31:11Comment trouvez vous l'UB2442FX Pro
Salut à tous,
Voilà je voudrais que des utilisateurs de cette Behringer, me donnent leurs avis, moi je l'ai testé ce week end avant de me décider à l'acheter mais je trouve que le Main souffle quand même un peu (est ce moi qui l'ai mal réglée, y a t il des astuces pour éviter ça sur cette table) et certains effets sonnent un peu boîte de conserve. Je sais c pas Mackie mais je voulais avoir des avis.
Merci
Citation : Vous avez peut etre pas enclenché le virtualizer qui coupe le soufle
.angle.
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/11/2003 à 23:48:59
Petite anecdote, sur cette console qui je voie, ne donne pas des misères qu'à moi, mon revendeur qui en a vendu plusieurs exemplaires, à eu énormément de problèmes (prises Tape, préamplis micro H.S....) et était même rendu à négocier avec Berhinger un échange standard de toutes les consoles qu'ils ont vendu! ! !
C'est dire que ce n'est pas du hazard!
0
nicolas_degorgue
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/12/2003 à 11:20:23
Autre anecdote, delicieuse : Cette eté dans mon studio j'allume la console, plus rien. Je prend mon tournevis je demonte l'alim je teste rien alim cramé. jusqu'a la tout vas bien. Depuis j'essai de joindre la hotline en france rien absolument aucune reponse........
Sinon a part ca c'est une super console pour 350 euro si elle marche !!!!