Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/69
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Différence entre cette table et la Xenyx 802

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 072 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre cette table et la Xenyx 802
Salut moi j'ai un petit problème...je m'explique:

je voudrais brancher sur la table mes deux guitares et un synthé.

Je voudrais que ces trois instruments soient branchés vers un ampli VOX DA5 à effets, qui soit lui branché sur la table. Je voudrais que le tout sorte final sur une grosse chaine-hifi que j'ai...le problème est que je ne sais pas si on peu raccorder la LINE-IN du VOX dans la table...de plus je n'arrive pas trop à comprendre si on peut avoir des sorties son séparées (celle de magnéto et celle du général bus...)

Please aidez moi ! :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Je deterre ce vieux topic ;)

dans mes recherches j ai trouvé deux comentaire contratidctoire sur diferent site a propos de la 802 sans qu il soit precise ub ou xenyx
d ailleur ici on trouve les deux aussi

j aimerai savoir donc entre ceux qui la trouve ultra silencieuse
et ceux qui la trouve blindé de soufle

quelle version avez vous ub ou xenyx??

Car d apres les commentaires il y aurais un raport de date (a verifier)
Les plus ancient l accuse de generer du soufle
Au contraire des plus recent qui se felicite de son silence

la diference entre les deux modele ne serait elle pas la ???
22
J'ai l'UB802 version IMP (Invisible Microphone Preamplifier) qui ne génère pas trop de bruit.
J'au une XENYX 1222FX qui possède les deux types d'entrées et je dois dire que les entrées XENYX sonnent mieux que les IMP. Le niveau de bruit est +/- équivalent, mais je trouve que ça "pêche mieux" sur les XENYX, avec une impression de "chaleur" que les IMP n'ont pas.

J'ai eus dans le temps les Eurorack avec les fameux ULi ou Ali qui eux étaient nettement moins bons !

J'ai eu du Tascam, Tâtonné le Yamaha, utilisé beaucoup de Behringer et je dois dire que Behringer tiens bien la route, surtout pour le prix !
Il y a mieux à 3-4 fois plus cher mais la qualité n'est pas forcément 3-4 fois meilleure !