Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/69
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Probleme d'enregitrement avec playback sur beringher ub802

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregitrement avec playback sur beringher ub802
[b] :fache: salut j'ai un petit pb assez embarrasnt pour du home studio, quand je connecte mon pc au tape in et que j'enclenche le "tape to control room" (par exemple pour entendre les instruments en enregistrant un chant) l'nregistrement final reprend dans le fond le playback. Est ce que les utilisateurs de cette console ont tous le meme probleme?? Quelqu'un pourrait il me sortir de cette embrouille sonore?

milles mercis...
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet tu ne t'en sert pas car tu n'as besoin d'envoyer le son qu'à un seul endroit (tes enceintes qui sont pres de toi) ici fait avec la sortie CTRL TO ROOM----- normalement dans les manifestations, on envoit le son sur des enceintes façades et retour par la sortie MAIN OUT, et on ecoute le son qui part avec de petites enceintes (posées devant la console) branchées en CTRL TO ROOM..

ai-je été kler ? :fou:
12
Ah ok merci c'était pour etre sur!!
13
Salut ! merci pour cette méthode car je galérais bien mais est ce normal dans l'enregistrement du pc d'avoir uniquement la voix de gauche (L) ? merci
14
Détaille un peu plus stp
15
Autant pour moi ! c'est juste que dans l'étape 1 il relie le fx send à la carte son et comme j'ai que des entrées à petit jacks j'ai du acheter un adapteur bidon et ça fait mauvais contact alors des fois on a juste la voie de gauche ou de droite et les deux en même temps en tigonnant l'embout..
bref globalement ça marche mais je me retrouve avec un souffle de psychopathe aussi bien dans le casque que dans l'eregistrement par cette même entrée ligne. d'où ma question : est ce normal? ah oui j'oubliais moi c'est pareil c'est quand j'appuie sur tape to mix que ça marche et non tape to control room.
16
Ton souffle de psychopathe c pa normal !!! (moi g un adaptateur ptit jack/ gros jack dans ma config que j'ai acheté 10 balles mais il marche très bien!)