Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1222FX
Photos
1/42
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Probleme son sur les 8 1ere entrée

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme son sur les 8 1ere entrée
Slt tout le monde petit souci avec ma table de mix donc behringer 1222fx. j'ai les 8 1ere entrée qui fonctionne plus si quelqu'un peut me dire de koi sa pourrai venir c'est pile la ou il y a les entrées micros en xlr apres sa merde plus. et cela se passe sur les 4 entrées mono et 2 stereo, je pensé que sa venais des amplis car on entend une son mais avec fader au max et main mix aussi et vraiment petit le son voila. je suis dans la m***e car je m'en sert tout les jours est besoin pour guitar ordi et micro et pas assez d'entrée voila donc si quelqu'un peu m'aidé sa serai cool

ps: j'ai monté le gain enlevé le mute et monté le fader et le main mix :mdr:
pour evité des coms voila bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui le boitier uca200 en usb avec entrée sortie !! :!: :8)
12
LE boîtier ne sert pas d'enregistreur mais il transmet le son entre la table et l'ordi. Il te faut un logiciel pour enregistrer le signal provenant du boitier USB.
13
Oué je sais moi j'ai audacity pour enregistré mais je sais qu'il sert de relais mais il transforme le sont en 20/24 bits sur l'ordi et moi avec se boitier meilleur performance pour l'enregisrement
14
D.klaus je voudrais savoir je veux mettre un caisson de basse sur ma table je peut le branché ou ?
sur la sortie mon ? mais elle est en stereo ou mono ?