Désolé, en fait, j'enregistre le résultat sans passer par Logic mais directement via le soft de la carte son... Mais merci, je vais essayer le bus stereo...
; )
Et oui, tu as raison il y a eu amalgame. Je m'en rends bien compte lors de la lecture, lorsque je balance, au fur et à mesure, les 16 pistes dans les différentes sorties ...
Sur Tools bounce et exportation c'est pas vraiment la même chose. Quoiqu'il en soit, je te rassure, le minimixer est une super machine spécialement conçue pour réchauffer les sons d'un DAW, moi j'appelle ça un son "chanderlized" !! Peu importe à mon sens que tu rebounce ou retraite le son après le minimixer, tu auras déjà bénéficié du traitement du de la machine. Par contre, tu peux trouver un graveur pour coucher tes mix en sorti de la bête directement. Un DAT serait l'idéal, ça se trouve pas très cher maintenant. @+ DP-MM
Ce serait (très) dommage niveau qualité de récupérer la sortie d'un Chandler sur un DAT, à moins d'un effet voulu !
Le plus simple est ce que a déjà été dit plus haut, à savoir enregistrer dans la session du DAW un retour 2Track pour coucher le mix du Chandler. Et après bounce du fichier stereo en question...
Dépenser 6500€ pour améliorer le son de 0.0000000001 %, c'est ce qui s'appelle de l'investissement justifié.
Edit : et encore, j'avais pas vu comment ça allait réellement être mis en oeuvre. Sorry d'être direct, mais mieux vaudrait claquer cette somme pour prendre des cours d'ingé son/assistant de prod.