Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
Photos
1/9
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital

Sujet Problème avec le dsp

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 942 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le dsp
Salut, depuis quelque temps j'ai un prblême avec le DSP ROLAND triphasé, l'autre jour il est devenu completement glucose et il fonctionne bizarement a l'aide!!!
2
Tu parles du dsp Roland, mais celui qui gère la diaphonie ou celui qui parfume l'ambiance de la pièce? Faut spécifier... :fache2:
3
Celui qui est coprocesseur en calcul mathématique et physique du traitement du signal et également celui qui gere le parfum de la pièce.
4
Je suis un peu limite en bio-électronique. Tu as la dernière version du logiciel "auto-repair"? C'est la version 78.14.32.
5
Oui, oui j'ai même changé deux ou trois truc dans les registres internes qui était aparament des bug potentiels.
6
Merde, tu es dans de beaux draps. J'ai regardé pour la première fois le manuel de la table (j'ai la version serbo-croate en braille) et il semble que le problème soit irréversible. Le dsp triphasé Roland tombe en rade après environ 2000-3000 mix. Tu as dû atteindre ce niveau. Sinon, j'ai un truc qui marche parfois: remplace le dsp Roland par un chipset Celeron. Mais la Clementoni est intelligente, peut-être qu'il sera difficile de la bluffer.
7
Ok je te remerci. celeron ?
Je pense qu'en modifiant le programme interne de gestions des dsp sa doit être super fastoche de faire passer iun autre dsp pour les roland :D:
8
Bonne chance et Bonne année!
9
Merci a toi aussi
10
Ho putain chui vert :surpris: :surpris: :surpris: !!!!!!!!!!
Le proc est fabriqué par CRAY si si la boite qui fabriquue les superordinateurs :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: