Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 18:55:27Questions pratiques sur CS2000/3000
Bonjour à (aux) heureux possesseur(s) d'une euphonix.
Comme je vais peut être faire le pas.....
Petite questions questions en passant ;) :
Quelle est la différence entre un es108 et un es108A ?
Est ce que la console/ tour est fiable dans le temps ?
Chez qui faites vous vos revisions ? si il y a lieu d'être ?
La version 3,22 rev F est elle bien la dernière ?
Y a t il une communaute CS2000/3000 en France ? Echange tips/pieces/soft...
Fromage ou dessert ?
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room
( www.pixelroom.fr )
'Bombance Party' #6 / 04 octobre 2012 / Pixel Room / à partir de 19H
Venez partager un moment convivial, 'à la bonne franquette'.
Convergence 360° : Artistes, Managers, Producers, Musiciens, Réalisateurs, Acteurs, Photographes, Blogueurs, Geeks & Mannequins ... se rencontrent le temps d'une soirée.
Bonjour à tous
Ma CS 2000 vient de tomber en panne, (quelques tranches out, et des problèmes sur le board central) j'ai essayé de contacter Ian sur cette adresse (ibrown@cs-servicecentre.co.uk), mais je n'ai pas de news.
Ian etait deja venu faire une réparation chez moi il y a quelques années, mais je ne trouve plus son tel.
Quelqu'un a t'il un autre contact que ce mail ?
Merci.
Eric
Je vais bientôt acquérir une CS2000 56faders mais j'ai besoin de savoir la puissance que délivre l'audio tower. Nous n'avons pas de nodal ou local technique donc elle sera dans un sorte de meuble vitré que l'on fabrique et il sera climatisé.
Le climatiseur tient absolument à connaître la puissance délivrée par l'audio tower pour savoir comment aborder le sujet..
Je n'arrive pas à trouver ces infos, si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
J'ai du mettre ma CS2000 de coté suite au changement de studio
Ca fait maintenant un an qu'elle dort et je trouve ça dommage, donc je vais me résoudre à la vendre en pièce (plus pratique vu là ou j'habite)
Est-ce que quelqu'un ici saurait combien se négocient les cartes audio (Rev F), les faders pack, le module master ?