Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 17:53:25convertisseur intégrés ???? et quelques questions subsidiaires :)
Bonjour à tous,
j'envisage de m'acheter cette petite merveille,
mais avant je souhaiterais savoir si elle a des convertisseurs intégrés ???
si c'est le cas que valent ils ? quelles fréquences supportes t ils ?
je suis actuellement sur du mytek 8x192 qui sont magiques, sont ils aussi bon ?
bien entendu s'il n'y a pas de convertos integrés je resterai sur mytek.
s'il y a des convertos dedans ... comment se branchent ils ?
j'ai une rme aes 32 est ce que c compatible ou je doit changer ?
Ce fameux cube ... est ce uniquement pour brancher des aux en plus ? ou il a d'autres fonctions ?
et pour finir, mis a part les faders motorisés dont je me moqie éperdument vu le total recal avec led, y a t il une difference réelle entre la cs2000 et la cs3000 ? en partant du principe que je prendrai la dernière version de l'os 3,2 si je ne m'abuse ....
merci les gars
à très vite
elfe2mars
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Elfe2MArs
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/05/2012 à 11:41:53
Les amis, j'ai eu des réponses à mes questions que je partage si un jour ca peut aider ...
il n'y a pas de convertos avec la console,
donc il faut compter dans le budjet l'achat de convertisseurs dignes de ce nom ( mytek, cranesong, lynx, prism, etc ...)
Le cube permet de gerer le 5.1 et de rajouter des bus
et apparement il n'y a pas de différences entre la cs2000 et la cs3000 losqu' elles sonr en version 3.2 mis a part :
- le look plus recent sur la 3000
- et les faders motorisés ( qui honètement vu qu'il y a des leds qui montrent le recal ... ne sert pas a grand chose en mon sens )
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Anonyme
5666
3Posté le 30/05/2012 à 16:44:38
Les CS3000 et CS2000 sont des consoles analogiques à commande numérique.
La console en elle-même n'est qu'une surface de contrôle.
Dans le "cube", ce sont des racks où il y a toute la partie où transite l'audio, en gros, des tranches en rack mas sans potards.
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room ( www.pixelroom.fr ) ( la prochaine a lieu le 06/09 à partir de 19H ) ( le principe est simple : chacun amène a boire et/ou manger, peut inviter des Amis et dans un cadre convivial et détendu, à la rencontre de professionnel de la musique, audio pro, mode & cinema. ) ( pour vous inscrire : voici le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/350628631677361/ )
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room ( www.pixelroom.fr )
'Bombance Party' #6 / 04 octobre 2012 / Pixel Room / à partir de 19H
Venez partager un moment convivial, 'à la bonne franquette'.
Convergence 360° : Artistes, Managers, Producers, Musiciens, Réalisateurs, Acteurs, Photographes, Blogueurs, Geeks & Mannequins ... se rencontrent le temps d'une soirée.