Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait cette console ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait cette console ?
Toujours pas de news sur l'ovni et mes lacunes en anglais ne vont pas m'aider à poster sur ce forum. Je te remercie quand même pour t'être intéressé à ce sujet ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi d'avoir poster les tofs! Elles font rêver.

Même si ton anglais est bancal, tente quand même ce forum. Si il y a une place sur le net où quelqu'un peut te repondre, c'est probablement là.

Un truc du genre : "Hi, I've just bought an althea polaris, do you know anything about this console?"
Et c'est bon. Si tu mets les photos, tu es sur d'avoir des réactions.
12
Sinon, tu peux nous dire où tu l'as trouvé et combien tu l'as payé? Juste pour la petite histoire.
13
Altea c'est pas des bagnoles ça?? :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
C'est une console que j'ai récupéré dans un "débarras". Je pense que la console doit avoir une 20aine d'années. Et il me semble que les consoles conçu à cette période là ne devait pas être de mauvaise qualité et devaient avoir un coup relativement important. Mais je ne saurais l'évaluer pour une possible vente.
15
Pour la date, entre 85 et 97...(numero de telephone à 8 chiffres...) donc oui une vingtaine d'années
16
Je suis d'accord pour la datation à 10 ans prés. Pour le numero de tel, c'est peut-être juste celui d'une boîte qui l'avait révisée?

C'est sur que le marché de l'époque n'avait rien à voir avec maintenant, mais tu t'en fous, rien qu'en voyant les photos on sait qu'au pire c'est de la gamme moyenne bien solide. 8 aux, 4 semi-para, modulaire, l'allure des potards...

Un argument de revente pourrait être la présence de transfos.
17
A vendre!!!
Faites moi une offre!
Vous seriez prêt à mettre combien dans une console semblable?
18
UP