Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher une table de Mixage vers un PC

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 22 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment brancher une table de Mixage vers un PC
Bonjour
je voudrais enregistrer mes mix sur mon pc.
je possede 2 platines vinyles + table de mixage numark DM950.
on m'a dit qu'il était possible de brancher la table de mixage au pc .
comment puis-je brancher la table à mon pc? :oo:
j'ai un pc tres récent qui fonctionne sous XP. faut-il passer par l'entrée ligne de la carte son?

J'ai une carte son: Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1 :((

-1 . J'ai déjà essayer de branché la table de mixage avec un câble "RCA/mini-jack". vers la carte son, mais rien ??? pas de son ???
:???: -2. J'ai sur ma carte son un ensemble de Caisson 5.1 de Logitech.
-3. comment le configurer :???:

merci de bien vouloi m'éclairer à ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai installer le drivers KX et la vraiment plus aucun son ne sort du PC ????? :???:
12
Ouais le driver KX c'était pas forcément une bonne idée pour l'instant ....
T'est sur que ton cable est pas HS ? sinon c'est forcément dans les propriétés du controle de volume qu'il faut cocher tout ce qui est entrée ligne ou micro mettre le curseur à fond et vérifier que muet n'est pas coché. pas besoin de lancer de logiciel non plus tu branche le jack sur l'entrée micro (rouge ) ou l'entrée ligne bleu et dès que tu auras de la ronflette, c'est bon (met pas les HP trop fort, plutot au mini ).

Ola !!!

13
Apres vérif le cable est bon j'ai même essayer avec un second mais toujours rien.
J'ai bien vérifier dans les parametre de sortie de son rien ????
Je supprime KX car ça a planter ma bécan qui ne sort aucun son pour l'instant. :fache: :fache:
:fache:
14
Je vois rien d'autre personellement... :noidea:

Désolé.
Bon courage...
15
Essaye ça: tu vas ds le menu demarrer/programes/accessoires/divertissements/controle du volume: ça te donne une table de mixage. la tu vois tes pistes en lecture leur volume et eventuellement si elles sont mutées (case cochée)apres tu vas dans le menu options et tu cliques sur "propriétées" en bas tu selectinne les sources en les cochant. tu noteras que par defaut tu est sur la page "lecture". coche "enregistrement" selectionne tes sources en bas et parametres correctement la table d'enregistrement: volumes et mutes eventuels. voila. Si ça marche pas c et que ton cable est bon c que ton entrée n'en est pas une ou qu'elle est foutue (ma première carte son cété une sound blaster live platinium, la première version et la moitié des prises du rack fourni ne marchaient pas, soundblaster c de la merde et sa sonne comme de la merde).
16
J'ai bein suivie à la lettre mais rien de tout ça na changer le cable est bon mais toujours pas de son qui sort de cette P... de carte. :furieux: :furieux:
Es que quel qun peux medir si evtl ça peux marcher de l'emplie vers le Pc ??
Ou si non quelle autres carte son (Bon et pas chere) mais pas de créative?
17
Teste bien: prend une autre source que ta table (platine cd walkman) et tente de faire bouffer ça a ta carte. verifie la sortie de ta table sur ton ampli (celle que tu branches sur le pc) si la table joue bien et que la carte ne prend pas les autres sources y'a pas foto c ta carte qui couille. des cartes y'en a plein, t'as meme un dossier la dessus sur le site. voila bonne chance ga.
18
Heu, les HP sont branchés ? non je déconne , mais c'est l'hallu ton histoire ..

Ola !!!

19
Bonjour je vien d'avoir 1 table de mixage jb systeme une petite avc 1 entre micro et et 8 entre rsca
J'ai 1 carte sound sound blaster
un sistéme creative 5.1

Mon problemes s'est que je voudrai pouvoir controler les sons de mn pc grace a cette table de mixage
Merci de m'aiderrrr
20
Bonjour, j'ai également un problème similaire... est ce que ca a été résolu depuis ?
En fait, j'ai branché ma table de mix Phonic MM1002 sur mon pc dans line In (bleu)... par contre, je pense que j'ai pas bien relié à la table de mix... ou alors parametré mon pc... quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup !