Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur : la Behringer UB1622FX-Pro

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur : la Behringer UB1622FX-Pro
Hello everybody,
voila je voudrais un avis sur la petite console :Behringer UB1622FX-Pro
je veux l'utiliser pour faire du live, en l'utilisant comme pre-ampli pour un micro branché sur des instruments acoustiques.... mais j'ai vu egalement qu'elle avait des multieffets
Quelle est la qualité du préampli ?
quell est la qualité des effets ?
la qualité tout court ?
merci :bravo:
2
Voila trois avis sur le meme type de console, il n'y a que le nombre d'entrée qui change :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=13148
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=13147
Voila !
3
Ach... bon tous les produits sont au meme niveau alors
merci
4
Vous ne connaitriez pas d'autres petites tables de mixage (eventuellement avec multieffet mais parametrables cette fois ci !) et qui soit mieux que celle dont je parlais (et pas plus chere) :bravo: muchas gracias
5
Mieux et pas plus cher que Berhinger c'est dur......
6
C dur parceque c vraiment pas cher ou parceque c vraiment bien ?
en fait sur les liens que tu me donnais, ils disent que c'est plutot moyen
so ?
7
Berhinger fait dans l'entrée de gamme, par exemple la plus grosse (la MX 9000) vaut 2000€ l'équivalent chez soundcraft vaut au moins 10 fois plus !!!! Donc la qualité n'est pas exceptionnelle mais le rapport qualité/prix imbattable. Donne ton budjet et ton utilisation et alors je pourrais mieux t'aider !
8
En fait apres avoir un peu glaner des info a droite et à gauche
je pense que la yamaha MG10/2 ou la soundcraft notepad, peuvent faire l'affaire... qu'en penses tu ?
je prefere la yamaha car un peu plus d'entrée que la notepad et un EQ 3-bands
En fait pour tout expliquer a la base je cherche un multieffets pour instruments acoustique
le GT5 de Boss me plait bien... mais j'ai besoin d'un pré-ampli pour ça (me trompe je ?) donc je ch un toute petite table qui me permettra aussi d'autres utilisations
alors j'ai vu la behringer, qui avait aussi des multieffets, sauf que ça m'interesse moyen car ils ne sont pas trop parametrable...
voila donc ma vrai quete...
niveau budget.... console+multieffets environ 400-500 euros disons
9
Tu as deja les mics donc ? Si tu veux pas un son super pro la yam me semble un tres bon choix et je n'ai rien entendu de mechant a propos des preamps...... C'est pour du live ?
10
Ouai c pour du live
j'ai besoin d'une qualité de son assez bonne quand meme... puisqu'ensuite je presse eventuellement !
je vais utiliser un micro sony ECM717 ou le modele du dessus, je n'ai plus en tete son numero 917 ou un truc du genre..
j'ai lu que les preamp etait pas mal sur la yamaha... voila mon coeur penche pour ça, meme si je sais que la soundcraft a sans doute un meilleur son
penses tu qu'il y ait une reel difference entres les deux ?
merci :mdr: