Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soundcraft gb8 vs mackie onyx

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soundcraft gb8 vs mackie onyx
Au choix entre une mackie onyx 2480 et une soundcraft gb8 24 vous prendriez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le soucis de la série venice pour la sonorisation c'est les faders bien trop petit!! J'avais pas pensé cette nuit à la gl2400, cela reste la best! C'est même celle ci que j'ai failli acheter avant de prendre une 200B.
22
La gl 2400 est elle bien au dessus de la mackie question son?
au niveau fonctinnalitées la mackie et la gb8 sont parfaites pour moi,la gl 2400 est un peut juste en aux et groupes....
pour la lx7 j'ai un pote qui la posséde ,elle est un peut juste (comme la gl 2400)et ayant deja utilisé sa console et ma mackie vlz 24/4 sur le méme system il a preféré la vlz.
d'ailleur par rapport a la serie vlz que vaut la serie onyx
en fait donc j'ai une vlz que je veux changer car elle crachote un peut sur certain potars et tant qu'a faire j'en voudrais une avec plus d'aux et groupes
si au niveau son la vlz me convient la onyx devrait aller non?
23
Vlz en dessous de la onyx.
24

Citation : si au niveau son la vlz me convient la onyx devrait aller non?

j'ai eu une petite vlz il ya quelques années, et en ce moment je suis sur une Oxnyx 32/4... si tu as aimé la VLZ, la Onyx sera parfaite pour toi, d'autant qu'elle est équipée de nouveaux préamps et d'une nouvelle équal... d'autre part, au niveau "ergonomie", les Onyx sont top, ya de la place (surtout pour mes gros doigts :mdr: ), contrairement à la AL GL2400 notamment...
25
J'avais failli prendre une onyx car vu le son et les qualités qu'elle a, très séduisante. Du coup j'ai pris une 200b après reflexion.
26
Bonjour.
elle donne quoi cette 200b? (qui m'intéresse également)
et la 400b de soundcraft, vous avez pu la tester ?
...
27
Bon ben je crois que je vais partir sur l'onyx alors,en plus ça m'arrange car elle est a coté de chez moi et les autres sont loin...
par contre j'ai chercher un flight case pour la onyx 2480 sur internet et j'ai pas trouvé quelqu'un aurait une piste?