Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démonter tranches

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démonter tranches

J'utilise actuellement une table allen heath GS3V (16 pistes), pour mes enregistrements avec une RME multiface.
J'aime beaucoup les preamps de ma vieille console.
Par manque de place je ne vais peut etre pas pouvoir l'integrer dans mon futur studio.
N'est il pas possible de démonter 2 ou 4 ou 8 tranches comme preamps pour ma RME? 
Quelqu'un a deja fait ce genre de bricolage? en rack?
Je pense que c'est impossible, ça doit etre une seule et meme carte pour toute la table?
Mais si vous avez des idées, elles sont les bien venues, car je n'est pas le budget pour acheter des preamps en rack, et j'aime beaucoup les preamps de mon allen.

Toutes le caracteristiques sont ici:
http://www.allen-heath.com/veterans/product.asp?product=GS3V

Merci

2
Salut je suis moi même à la recherche d'une GS3V depuis longtemps. Je pense que c'est une bonne console et elle a l'air plutôt rare dans ce format 16 voies avec automations. Par curiosité combien à tu payé ta 16 voies?
Désolé pour ta question sur le démontage de tranches pour gagner de la place, je n'aurais pas la réponse. Je crois qu'on peut passer d'une 32 ou d'une 24 voies à une 16 en démontant les 8 ou 16 voies de droite. Mais pas en deçà de 16 voies.
Comment gère tu les automations si tu t'en sers? avec un Atari ou en stand alone depuis la console? C'est pas trop compliqué? Pourrais tu me dire si elle a 4 ou 6 AUX et si on peut les configurer pré ou post fader par des jumper internes? Je n'arrive pas à trouver l'info.
Les EQ 3 bandes ne te pénalisent pas trop par rapport à des 4 bandes dont les 2 médium semi paramétriques?
Merci bien à toi.

3