Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel table de mixage pour un projet musique de film.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel table de mixage pour un projet musique de film.
Bonjour,

Je recherche une bonne table de mixage pour max 500 € pour un projet de musique de film, quel type de table analogique),quelle taille  (nombre de pistes) me conseillerez vous, quelle marque?
Sachant que pour ce style il faut beaucoup de pistes, je n'y connais pas grand chose en table analogique,

Merci d'avance pour vos conseils.
2
Bonjour,
Citation :
une bonne table de mixage pour max 500 €
oulala pour ce prix c'est très dur..

Citation :
quelle taille  (nombre de pistes) me conseillerez vous
Là, il y a que toi qui a la réponse, de quels instruments dispose tu?
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
3
Je vais voir pour un  plus gros budget alors.


Pour les instrus, y en a beaucoup (pour certains morceaux j'ai environ 80 pistes), y a tout les instrus d'un orchestre avec des choeurs et des nappes, instruments ethniques... c'est très vaste faut beaucoup de pistes

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 15:48:34 ]

4
Pourquoi tiens-tu absolument à une table analogique ?
80 pistes pour 500€ c'est juste pas possible... tu peux multiplier par 10.
5

Tu n'est pas obligé de mettre un micro pour chaque instruments surtout si il y en a plus de 80 . parcontre Tu peut mettre des micros d'ambience qui prennent que certains groupes d'instruments. et donc tauras besoin de moins de pistes et tu pourras prendre une table de mix dans tes prix!

6
ok merci beaucoup  pour vos réponses.
J'avoue que  je n'y connais pas grand chose et on m'a conseillé les consoles analogiques.
Par contre quel marque me conseillerait vous quel modèle?
7
Citation :
Je vais voir pour un  plus gros budget alors.
c'est évidement

Citation :