Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console 40 voir 48 pistes budget raisonnable ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console 40 voir 48 pistes budget raisonnable ?
Bonjour,

J'envisage vendre ma 01V avec sa carte 8 voies supplémentaires afin de passer sur une analogique. Cependant il me faut au minimum 40 voies (aujourd'hui j'ai la 01V plus une petite behringer d'appoint).
N'ayant pas un budget illimité (ce serait cool entre 700€ et 1000€ pr une occaz bien sûr) je crains que cela ne soit pas suffisant.
Je n'ai pas d'approri contre behringer, je dis cela pour éviter les débats stériles du genre : "berhinger c'est de la merde, TL Audio c'est bien meilleur" .. ben oui, c'est évident .. mais tout est relatif au budget.

Voilà, est ce que je plane vraiment où est ce envisageable ?

Merci.

Version jeunz :
alu je ven ma 01V pr ache T une consol analo. Fo minim 40 voi avec € 700 - 1000€ de budget (je sais pas comment on dit budget en jeunz). je X que c pa AC.
Me fou d déba berhinger VS autre car pas pognon.

(ptain, c'est dur d'écrire le jeunz).

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci. pour les infos.
Bon, il me semble que la meilleur solution serait d'investir dans une seconde 01v.
Merci pour votre aide.
12
sinon j'ai une autre soluce à te proposer.

Tu as pleins de synthés à brancher, j'imagine  que tu n'utilises pas tous en même temps.
alors il y a la solution du patch, c'est tout bête, pas cher, et ça permet de ne pas être limité en nombre de synthés, seule contrainte, être adroit de ses doigts pour les branchements...

les patch sont passifs, donc pas de dégradation du son, tu en trouve pas chez chez berhinger, samson, neutrick...

le fil vert sur le bouton vert le fil rouge... 

pour la traduction d'argent, tu as "maille"  ex: vazy fil'moi d'la maille fé pa l'racho !
13
Effectivement, 40 voies pour 1000 € ça va être difficile!

voici une 40 voies pour 2000 €, sur leboncoin.fr

https://www.leboncoin.fr/vi/75214339.htm?ca=21_s  

E
n butinant sur ce site d'annonce, je me rend compte que les prix sont nettement plus attractif que sur AF, à consulter sans modération.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

14
Super l'annonce, de quoi enterrer la 01V dans le jardin sans aucun remord mrgreen
15
ptain ! là ça tue. Oui, le bon coin y'a du lourd, j'ai acheté un kurzweil k1000 pour 80€.
Effectivement, y'a le patch, pas con ça ! je n'y avais pas pensé !! en plus, le pire, j'en utilise un pour les entrées des samplers !
16
Le problème sur AF, c'est que les gars ils vendent souvent plus cher que le neuf Smiley thinking 20060614.gif
17
ça c'est clair !! c'est du grand n'importe quoi !!!