Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 11:11:09Branchement multi piste sur berhinger sx2442fx
Bonjour tout le monde !! XD
Salut les mecs ! Alors voila mon soucis ayant travaillée un paquet de temps avec une eurodesk de chez berhinger , je l'avais grandement apprécié et j'aurais voulu une du même style (en plus elle me plait ^^). j étais fortement interressé par la sx2442fx du même fabricant .
Mais et il y a un mais sinon je n'aurais pas posté ^^ , comment fait on pour brancher un multipiste (le foostex D80 ou d108 m'en souviens plus ) en gardant bien entendu toutes les piste séparées et puis faire un retour de celles-ci du multipiste sur la table. Parce que je vois les inputs XLR micro ( je crois qu'il n y a pas d'entrées jack genre ampli dans la table , mais bon pas un problème ) et par contre je ne vois pas de sortie jack vers le multipiste puis du multipiste vers la table ( ca fesait un bataclan de cable d'ailleur )
Sur le site de berhinger il y a un schéma bien fait mais avec leurs principe on se retrouve avec une piste en stéréo sur l'ordinateur , or il me faudrait toutes les pistes bien séparées (sur le multipiste bien entendu ) . Ou alors c'est une super technologie delamortquitue .
Merci beaucoup pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 14:32:48 ]