Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 11:11:09Branchement multi piste sur berhinger sx2442fx
Bonjour tout le monde !! XD
Salut les mecs ! Alors voila mon soucis ayant travaillée un paquet de temps avec une eurodesk de chez berhinger , je l'avais grandement apprécié et j'aurais voulu une du même style (en plus elle me plait ^^). j étais fortement interressé par la sx2442fx du même fabricant .
Mais et il y a un mais sinon je n'aurais pas posté ^^ , comment fait on pour brancher un multipiste (le foostex D80 ou d108 m'en souviens plus ) en gardant bien entendu toutes les piste séparées et puis faire un retour de celles-ci du multipiste sur la table. Parce que je vois les inputs XLR micro ( je crois qu'il n y a pas d'entrées jack genre ampli dans la table , mais bon pas un problème ) et par contre je ne vois pas de sortie jack vers le multipiste puis du multipiste vers la table ( ca fesait un bataclan de cable d'ailleur )
Sur le site de berhinger il y a un schéma bien fait mais avec leurs principe on se retrouve avec une piste en stéréo sur l'ordinateur , or il me faudrait toutes les pistes bien séparées (sur le multipiste bien entendu ) . Ou alors c'est une super technologie delamortquitue .
Merci beaucoup pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 14:32:48 ]