Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table 16 entrées pour mixer des synthés analogiques ?

  • 68 réponses
  • 20 participants
  • 16 164 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelle table 16 entrées pour mixer des synthés analogiques ?
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans une table analogique, mais je n'y connais rien du tout, et je ne trouve pas de sujet pour des tables "spécial synthé".

J'ai dans ma config 8 entrées de synthétiseurs analogique + 6 entrées de synthétiseurs numériques.
Pour le moment j'utilise une Focusrite Scarlett 18i20 (8 entrées audio) qui fait office de table de mixage. Je ne l'utilise pas pour enregistrer en multi-piste.

Je pensais du coup investir dans une table de mixage analogique 16 entrées + une carte son 2 entrées (type RME) pour enregistrer le mix uniquement dans Cubase.

Qu'est ce que je pourrais considérer ? L'important pour moi est de conserver la qualité analogique des synthétiseurs (et avoir un système de send vers des pédales/racks d'effets), vu que je ne compte brancher que ça.

Merci d'avance pour vos avis illuminés de grâce et d'espoir :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut , y a une bonne table qui est orienté Studio et live (carte son en meme temps en piste séparer pour ton séquenceur préférer ! https://www.thomann.de/fr/midas_venice_f16.htm Si tu as les moyens tu peux pousser à la 24 pistes  bave  https://www.thomann.de/fr/midas_venice_f24.htm la 24 seras quand meme mieux que la 16 pistes .....

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 11:39:28 ]

12
hello !

tu l'a essayer cette table ? je suis intéressé par le modèle 32 pistes !

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

13

J'ai commandé la 32 pistes aussi chez Thomann , je l'attend , j'ai des collègues qui l'utilisent pour le live et le studio elle est vraiment top bave  Par contre faut pas s'attendre a une coloration du son type vintage .....