Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos DDA serie D, serie Q et midas Pro4

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 4 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos DDA serie D, serie Q et midas Pro4
Salut les AFien :clin:

bon voila je cherche des infos precises sur ces consoles

- DDA la D-serie theatre en 24/8/2
- DDA Q2 en 36 mono 4 stereo
- MIDAS Pro4 en 24/6/2

j'me doute bien que c'est du gros son anglais avec d'enorme preamp et des eq super tranchants mais je voudrais des infos plus precises sur l'equalisation (4bandes? 5 bandes? param? semipram?) sur les aux, la matrice? ya t il des VCA? etc. la modularite (bac de 8? de 16?)
un "user/service manual" ou un block diagram serait le bien venu :bravo:

je cherche surtout des infos sur la Q2 car jetrouve rien nul part mais tt autres infos sur les 2 autres models est la bienvenue :D:
a+
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !!!
Ici aussi, Midas Addict
12
Bienvenu au club !
beau parc de matos , dis moi ! tu bosses ds quel region ?
13
En PACA... Je suis partenaire avec pas mal de grosses boites aussi, alors quand j'ai besoin d'un surplus de diff, je me fais preter par les parigots !!! Mais c'est vrai que je suis assez content de mon parc: mes technos se font plaisir...
14
Oui, je veut bien te croire !
dommage que je ne soit pas de ta region, j'aurai postulé direct ! :mdr:
15
Ouais, ben ça m'aurait presque arrangé... J'ai un mal fou à trouver des technos qui savent faire sonner mes consoles. Du coup, je sors plus souvent la A&H et les Yam que les Midas et DDA. :furieux: Mais bon, j'en ai quand même trouvé un qui fracasse sur ces machines, et qui en plus a la gentillesse de me dépanner souvent, car c'est plus son métier. (Et en plus, il est sur AF... :bravo: )
16
Hello sonotop :)
dis moi t'es ou en paca ? because i'm in the area... et chuis tjrs partant pour bosser sur des projet sono ou studio interessant et avec du bon matos :bravo: donc if you need technician/assistants/ingé/roadie/musician fais moi un signe
perso chuis a antibes mais tres mobile et pres a bouger a droite a gauche si ca vaut le coup
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
17
Re...
Je viens de m'installer sur Grasse, mais je viens de Grenoble.

Pour ce qui est besoin de technos, je réponds oui... Quelles sont tes références ? Tu sais te demerder avec mes consoles ? Et ma diff (Arcs, Nexo, MTD) ?
18
Rebonjour a tous:)

quelqu'un a t'il des infos sur la DDA serie S ...
idem que pour la D ou la Q2 je cherche surout des infos techniques sur l'EQ et les preamp le nombre de departs/rtn aux, la modularité, les goupes(VCA?)
ya t il une matrice? des correcteurs sur les groupes ou les retours d'FX?, des direct out?
enfin la totale koi :)

Hors sujet : salut sono top ca fait des semaines que j'essaye de te joindre (toi ou seb et j'arrive plus ! donc si ca te branche tjrs de bosser ensemble fais moi signe pliz :)

-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
19
7 ans aprés je reviens sur ce post :) que j'avais moi meme lancé en 2004 car hier j'etais sur un festival et me suis retrouvé nez a nez avec ... une midas PRO4 et j'avoue que le paquebot non seulement a de la gueule mais qui plus est du son (.... testé sur un L.acoustics K1 ... musicalité excellente....
c'etait un model sans les faders puisque initialment une console retour mais quel engin... j'ai pris une photo je la posterai un de ses jours....

qd a la Q2 j'en ai possédé une pendant plusieurs années et c'est une bete de scene... malheuresement tres lourde et qui plus est rarissime... mais surment une des meilleurs console que j'ai eu de ma vie.... (voir la meilleure..)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---