Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dédiée Studio enregistrement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table dédiée Studio enregistrement
Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander un p'tit coup de main pour choisir une nouvelle table tant je me perd dans toutes les tables de mixage proposées à la vente.

J'ai actuellement une mackie 1202vlz4 mais je ne pense pas que l'on puisse faire un enregistrement de qualité derrière même si je dispose d'une carte son et de toute façon je n'aime pas ses faders rotatifs.

je compte brancher dessus mes 3 synthés analo, mes boites à ryhtmes et les nouveau joujoux à venir. 10 à 12 voies ce serait bien

Je cherche une table de studio dédiée au jam et à l'enregistrement, avec des sorties séparées ce serait le top pour pouvoir les rentrer direct dans Ableton Live.

J'aimerai minimum 2 insert d'effet par voies, j'espère avoir bien compris le principe par contre : en disposant d'un multi-effet, j'aimerai pouvoir doser 2 effets indépendamment et par voies.

J'aimerai que les sorties de la table prennent en compte mes effets et également la préécoute au casque pour ne pas déranger mes voisins tatillons la nuit ;)

Je suis tout à fait disposé à acheter d'occasion et mon budget est de 200 a 300€ voir un peu p

J'espère que je ne demande pas la lune ;)

Merci d'avance




[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 16:40:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta correction, je me mélangeais les pinceaux en effet.

Merci également pour vos conseils bien avisés, je m'éclate avec mon Allen and Heath Wizard, elle a tout ce que je voulais et en plus elle sonne grave !