Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur mon set up

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion question sur mon set up
Bonjour tout le monde,

Aprés plusieurs recherches et prise de tête seul devant mon pc je me décide a demander de l'aide. (enfin)

j'explique mon problème: j'ai démarrer mon home studio sans trop de connaissance et acheter au fur est mesure de l'équipement, mon home studio à évoluer avec moi aux fil des années.

à l'heure d'aujourd'hui, ma config ne ma va plus et m'empêche de travail comme je le souhaite.

je travail avec un pc avec Abelton comme séquenceur connecté à une Focusrite 18/20, 8 de mes Synthés sont branchés sur l'interface audio, le reste sur une console soundcraft EFX12.

mon problème est que je ne peux pas enregistrer les instrument de ma soundcraft piste par piste sur mon STAN, avant cela ne me gêner pas car j'enregistre les piste une a une. Maintenant je travail plus sur de l'improvisation et l'enregistrement piste par piste est essentiel.

quel serai les possibilité pour régler ça, une table numérique, du coup est ce que je dois garder mon interface audio ? une table avec une connection USB style Soundcraft signature par exemple ou une autre solution ?

merci d'avance pour votre aide

musicalement votre