Agrandir
Lafont Audio Labs Producer
Lafont Audio Labs Producer

Sujet Votre avis svp c'est urgent!

1 Votre avis svp c'est urgent!
Bonjour

voila je voulais connaitre l'avis/impressions des personnes qui ont utilisé ou approché de pres la lafont producer. Y en a une en vente sur le site a 6000euros, pensez vous que c'est un bon rapport qualité prix, et sinon quelle console serais meilleure dans cette gamme de prix (pas plus de 6000euros!!)

merci d'avance pour vos reponses!
Afficher le premier post
Perso j'ai eu dans les doigts pendant 1 an une Lanfont producer in line 901, ces consoles sont parfaite et sonnent... à merveille :aime:
Donc à man avis vu le prix qu'on t'en propose, fonces, n'hesites pas!
Ok merci les gars, si j'arrive a vendre ma mitec j'hesite pas, mais le prob c'est que c'est dur de trouver quelqu'un pour une mitec vu que c'est pas une console tres connu bien que je la trouve meilleure qu'une mackie 8 bus
Pas très connue oui, mais pourtant supérieure à une mackie en tout point : je suis bien d'accord ! Fonce sur la Producer.

Caca In -> Caca Out

La lafont tue, c'est clair ! Demande à Youssou N'Dour !!!
C'est une superb console qui te permettra de rentrer dans l'univers très clos des consoles d'excéption. Je connais aussi ta Mitec qui marche vraiment du tonerre pour le prix ! Mieux qu'une Mackie ça c'est sur.
Je viens de me prendre une Soundcraft TS12, superbe console aussi, mais la Lafont est une merveille. Fonce et fais toi plaisir, invite nous aussi pendant les scéances ;-)

Citation : Fonce et fais toi plaisir, invite nous aussi pendant les scéances ;-)

hehe c clair! Je kifferais vraiment la prendre c clair, il me faut juste vendre ma mitec car je suis short de 1800-2000 euros a peu pres (pour le reste c bon), je fais donc un appel desesperé aux lecteurs d'audiofanzine:
J'AI UNE SUPER CONSOLE A VENDRE, POUR PAS CHER EN PLUS, DONC N'HESITEZ PAS SI VOUS CHERCHEZ UNE CONSOLE MEILLEURE QU'UNE MACKIE MAIS AVEC LE PRIX DIVISE PAR 2!!!

JE VEUX MA LAFONT!!! Bouhouhouhouhouh!!!!!
:((( :((( :(((
Encore un ptit up pour avoir des avis svp!