Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 13:51:48Ou trouver la 1402VLZ PRO la moins chère ?
Tout est dans le titre
J'ai vu que les occas tapent 350€, alors qu'elle est sur thomann à 385€. Je me dit que pour une soixantaine d'euros en + ça vaut mieux d'en avoir une neuve.
Quelqu'un connait d'autres sites?
Ou peut être en France?
Pour la TVA, c'est lutin malin qu'a raison, simplement sur thomann, quand tu cliques sur ton drapeau, ils te donnent automatiquement le prix avec la TVA de ton pays!
Citation : Me dit pas ça j'étais presque pres à l'acheter !
c pour ca que je te le dis.
essaie d'en trouver une fabriquée aux etats unis meme si il faut debourser un peu, je pense que ca doit le faire mieux quand meme.
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/03/2005 à 22:40:04
Ou alors j'ai pas eu de chance...
0
1tox6ke
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/03/2005 à 23:55:48
Non ce n'est pas de la chance la mienne a été fabriquée aux Etats Unis,
Je ne l'ai jamais entendue saturer . Aucun defaut à signaler en 2 ans d'usage intensif!!!
Je la kiffe de trop cette console ! Vive Le Zon Pro
0
Tekno is free, so are we !!!
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/03/2005 à 01:02:54
J'ai vu le prix des américaines et j'ai trouvé ça un peu fort de café par rapport au chinoises. Je fais parti des gens qui considèrent que les différences entre une fender mexicaine et une américaine ne justifient aucunement l'écart de prix
Moi j'etais pareil que toi avant
ensuite j'ai acheté un synthé americain fabriqué en chine- j'ai pleuré longtemps
ensuite j'ai acheté une table de mix americaine fabriqué en chine- j'ai pleuré aussi
maintenant je maudis les ricains les chinois le liberalisme, la mondialisation, les delocalisations, les lois du commerce international, ....
merde on fait de la musique ou on sert de cobaye a des patrons qui pensent qu'a s'enrichir sur le dos d'inconnus a travers la planete?
enfin vive le son pro, quoi...
desolé pour les chinois les ricains les mexicains mais fuck la world company
0
blacklegion84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 06/04/2005 à 11:53:10
Très bien dit !! arghh
Je pense que tu auras beaucoup de mal à la trouver moins chère que chez Thomann ou Musikproduktiv neuve....