Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Ou trouver la 1402VLZ PRO la moins chère ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver la 1402VLZ PRO la moins chère ?
Tout est dans le titre

J'ai vu que les occas tapent 350€, alors qu'elle est sur thomann à 385€. Je me dit que pour une soixantaine d'euros en + ça vaut mieux d'en avoir une neuve.

Quelqu'un connait d'autres sites?
Ou peut être en France?

merci
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le premier post
11
Pour la TVA, c'est lutin malin qu'a raison, simplement sur thomann, quand tu cliques sur ton drapeau, ils te donnent automatiquement le prix avec la TVA de ton pays!
12

Citation : Me dit pas ça j'étais presque pres à l'acheter !


c pour ca que je te le dis.
essaie d'en trouver une fabriquée aux etats unis meme si il faut debourser un peu, je pense que ca doit le faire mieux quand meme.
13
Ou alors j'ai pas eu de chance...
14
Non ce n'est pas de la chance la mienne a été fabriquée aux Etats Unis,

Je ne l'ai jamais entendue saturer . Aucun defaut à signaler en 2 ans d'usage intensif!!!

Je la kiffe de trop cette console ! Vive Le Zon Pro
Tekno is free, so are we !!!
15
J'ai vu le prix des américaines et j'ai trouvé ça un peu fort de café par rapport au chinoises. Je fais parti des gens qui considèrent que les différences entre une fender mexicaine et une américaine ne justifient aucunement l'écart de prix

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
16
Moi j'etais pareil que toi avant
ensuite j'ai acheté un synthé americain fabriqué en chine- j'ai pleuré longtemps
ensuite j'ai acheté une table de mix americaine fabriqué en chine- j'ai pleuré aussi
maintenant je maudis les ricains les chinois le liberalisme, la mondialisation, les delocalisations, les lois du commerce international, ....
merde on fait de la musique ou on sert de cobaye a des patrons qui pensent qu'a s'enrichir sur le dos d'inconnus a travers la planete?
enfin vive le son pro, quoi...
desolé pour les chinois les ricains les mexicains mais fuck la world company
17
Très bien dit !! arghh :furieux:

Je pense que tu auras beaucoup de mal à la trouver moins chère que chez Thomann ou Musikproduktiv neuve....