Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/518
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Gros probleme avec ma mackie

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 561 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec ma mackie
Jutilise ma mackie en config home studio tout allé bien au debut et au bout de 6 mois la misere(achat d'okaz plus de garantit genial!) sur plusieur tranche je suis obliger de monter le gain a fond pour avoir du signal apres je redescent tout et normal pour quelque minute! jai aussi une tranche qu a lacher comme ca et une pate des jack qua casser(jutise de la connectic de qualiter)si quelqun a une soluce help me :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quand meme drole, je suis pas le seul a avoir des problemes... enfin bref... :)
12
Ho les gars ! doucement....ZEN... :)
Ok, mackie n'assure pas en vendant des nappes qui elle aussi délire...on un service apres vente pas toujours efficace .
Mais se sont quand meme des bonne table (l'histoire de remonter un peux le flambeau... :clin: )
steaw, tu parle de A&H, mais se n'est pas le meme prix non plus...

J'ai une adresse si tu veux (dans le sud, a montpellier ) d'un gars sérieux agrée réparateur mackie (et bien d'autre ) qui pourrait t'aider.

Mais se fameux soucis de nappe, c'est la "maladie mackie" et comme tu la dis elle ont des soucis ( d'origine fabrication ): les amerlocks finissent leur stock en nous envoyant leur nappes deffectueuses ... :( :( :(

Mais bon je ne sais pas vous mais des fois sa revient , dans mon cas c'est la sortie droite du master qui grésille et notre solution, je me répette :
-on pousse le volume dans le orange et sa tien le coup .( bon je vous l'accorde, se n'est pas normale, c'est un peu bourrain comme solution mais sa marche ! :clin: )
13
Hello.

J'ai le même souci sur la voie gauche (main), et il me semble aussi sur un aux...

Par contre, ça ne déconne pas continuellement... parfois c'est ok (en ce moment par exemple) , mais souvent , il faut effectivement que je monte le niveau pour que ça 'marche'...

C'est assez bizarre. ça fait penser à un souci d'électronique et pas trop de nappe...

En même temps, ces derniers temps, elle fonctionne correctement, et c'est apparemment après l'avoir transportée en voiture (et forcément un peu secouée)... donc ne s'agit'il pas d'un faux contact quelque part ???
Dans ce cas, faudrait mieux ne plus la secouer une fois que c'est ok, mais bon, si c'est possible en home-studio, c'est quand même pas trop le cas pour un usage Live, et là, faut dire que c'est quand même ce à quoi cette console est destinée... :p

Musicalement,

FRNZ
14
J'ai dejà pas mal repondu et posté à ce sujet !!!!!
Ce sont les soudures au niveau du main mix !!!!! Il faut les refaire....
Pour moi maintenant cette table remarche nickel...

@+
15
Déterrage de sujet aprés plusieur mois de gallère ma console est réparé cause de la panne une nappe de cable défectueuse.je l'ai envoyer en sav a melisson et jai rien payé defaut de fabrication! cool chez melisson !
16
Bonjour,
Réparation effectuée.
Effectivement, les soudures du fader de Master + celles de la nappe sont bien lamackie-1604-vlz-pro-3476640.jpg
mackie-1604-vlz-pro-3476643.jpg
mackie-1604-vlz-pro-3476649.jpg
mackie-1604-vlz-pro-3476652.jpg
mackie-1604-vlz-pro-3476655.jpg
mackie-1604-vlz-pro-3476658.jpg
cause.
Je les ai refaites et le Master refonctionne même à bas volume. Plus besoin de le "faire taper dans le rouge" pour qu'un des 2 canaux réapparaîsse !
Ci joint quelques photos.