Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet de la discussion Quelles st les différences entre les tables Mackie 1604 VLZ Pro et Mackie SR 24-4 VLZ (PRO) ?
Hello

J'aimerais bien connaître la différence entre 3 tables de mixage:
- Mackie 1604 VLZ Pro
- Mackie SR 24-4 VLZ
- Mackie SR 24-4 VLZ Pro

Comment cela se fait que ces 3 tables, qui ne comportent pas le même nb de pistes, soient svt vendues au même prix d'occasion ?
Merci d'avance :)
KoЯni
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai plusieurs sorties séparées sur le K2500R, sans compter le POD XT et autres engins du même style :P:
12

Citation : autant mixer sur cubase ça marche bien.


ben je peux pas jouer sur les sons/sonorités via le midi, d'où la table de mixage. En plus, je n'ai pas cubase :8O:
Ceci dit, peut etre que je me trompe :!: :?:
13
Avec cubase tu peux jouer sur la sonorité comme tu dis.
Tu peux te créer une table de mixage virtuelle avec effets (reverb, chorus etc..), pan, mute, solo, eq, fader, départ aux, groupe, fader L/R etc...
Tu peux même faire des "rack d'effet" où tu règle tout les paramètres des effets. :bravo:

Tu peux même automatiser ton mix

Pas besoin de ta console je pense.

Niko
14
Korni, j'ai la 1202, jsuis guitariste comme toi, et ji rentre un expandeur...........ca suffit amplement, je rentre ma guitare en stereo, mon expandeur en stereo, l'interet de cette table (vraiment genial) c'est kil y une touche (alt34) te permettant de choisir kle signal tu envoi dans ta carte.............trés utile pour enregistrer c gratte, tout en aynat l'accompagnement...........ca evite certaines astuces ki n'ameliore pas le son ;)

...franchment top.
15
Je profite de ce post pour poser ma petite question, il paraitrait que la serie MS des mackie est mieux au niveau du son, plus chaleureux pour résumé, y-a-t-il une si grosse différence de son entre la serie MS et VLZ?

petite précision: le K2500, à 10 sorties séparer,mais seulement 8 sont utilisables en même temps, l'utilisation de la table dans ton cas est justifier car la table te permet de mixer indépendamment 8 sons donc.

n'oubliez pas de répondre à ma petite question
16
Madniko, super site je me suis bien marrer, jtelecharge la video........et "fuck les ours !!!!!!" :lol:
17
Merci pr vos réponses :clin:
Alors kida, il va bien ton Recto recording ? :P:
18
Ouip, ca le fait :lol: , le son est trés brut, surpuissant, avec un super grain, fo juste ke je maitrise la bête, otrement si tu veu l'entendre (bon je pense pas encore l'utiliser au top)....ecoute mon dernier morceau sur mon site, ou dans composition musicale..."morceaux pour metalleux.."...voila

@+
et bonne gratte

kida
19
C'est bien ça Kida d'avoir fait un tour sur le site :bravo:
A poil les ours !!!!!

Niko
20
Je suis dégouté ! HEEEELPPPP MMEEEEEEEE !!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déplacé ma Mackie 1604 VLZ, après avpor rebranché tous les insert LINE je n'ai plus aucun signal LINE qui rentre. Les MIC fonctionnent !!!!????
C'est très urgent, je ne peux pas m'en passer.
Auriez-vous une idée ????

MERCI BEAUCOUP !!


InnDaMiX
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack