Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Acheter

Sujet Pourquoi est-elle moins chère que la 1604 ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi est-elle moins chère que la 1604 ?
Tout est ds la question..
merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je branche en stéréo car mes sons sont stéréos (C'est plus large et j'aime ça) :8)
Desfois cependant un son mono pour un chorus ou un contrechant se localise mieux dans l'ensemble du mix (surtout si tu le panne - en live tu peux peut-être selon ton synthé assigner le controlleur 10 du panoramique à ta molette de modulation par exemple, ce qui fait que même pas fort, tout le monde l'entendra clairement. Mais dans ce cas il faut quand même te connecter en stéréo) :clin:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

12
Ok car j'hésite vraiment entre la 1604 et la 1642...
sinon tu connais la marque Alto ? le modèle L16 ?
tu en penses quoi ?
merci :bravo:
13

Citation : sinon tu connais la marque Alto ? le modèle L16 ?
tu en penses quoi ?


Moi perso je connais pas mais UP :fleche:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

14
Petite précision les gars.
La 1604 n'a pas 6 aux mais 4 comme la 1642.

Personelement, je voulais savoir la taille de cette table.
elle garde la taille de sa grande soeur ? 19 pouce ????

c'est pour savoir si elle rentre dans un fly "traditionel"(se qu'y il y a de plus courant....)
15
Sur la fiche produit il y a :
Dimensions : 44,2 x 44,7 x 12,7 cm
En comparant avec mes racks, ça tient dans un 19'.
Les utilisateurs dans leurs avis parlent bien de 6 aux, dont 2 switchables, cad 4 aux simultanés max par tranche, mais bien 6 fiches (Jack ss doute) Aux Send :clin:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

16
C'est du 19pouce alors.....aussi grande que la 1604....mais avec moins de piste. (12 faders) = plus de place pour naviguer dessus ???

Et ton le fait d'avoir les branchement dessus, cela n'empeche pas de la flyé?
je veux dire, tu peux refermer le capot sans tout deconnecté ?
(aurais tu des liens pour les fly qui irai avec cette table ou l'on a de la place pour mettre des rak d'effet en façade ?)
17
Http://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4937

:bravo:

mais je sais pas si on peut, avec la 1642, fermer le flight sans débrancher... alors qu'avec la 1604, vu qu'elle a le cablage à l'arrière, on doit pouvoir...
après pour les effets en plus... faut voir combien font ces 2 tables en hauteur ?... le flight fait 12U...
18
Dans ce genre fly effectivement, les cables ne doivent pas passé, et en fait je sais meme pas si il existe le fly pour pouvoir laisser cabler....quel dommage. :((
19
Les meilleurs flight cases du monde >>> CLYDESDALE http://www.clydesdalecases.ca/

:bravo:
20
Donc la 1642 a des dimensions standards, pas de prob pour trouvé un fly sauf voir si on peux la laisser cablé... mais la 1604 est plus longue, donc fly plus difficile a trouver, surtout si on veux avoir des rack en dessous en façade... :???: