Ben je branche en stéréo car mes sons sont stéréos (C'est plus large et j'aime ça)
Desfois cependant un son mono pour un chorus ou un contrechant se localise mieux dans l'ensemble du mix (surtout si tu le panne - en live tu peux peut-être selon ton synthé assigner le controlleur 10 du panoramique à ta molette de modulation par exemple, ce qui fait que même pas fort, tout le monde l'entendra clairement. Mais dans ce cas il faut quand même te connecter en stéréo)
Sur la fiche produit il y a :
Dimensions : 44,2 x 44,7 x 12,7 cm
En comparant avec mes racks, ça tient dans un 19'.
Les utilisateurs dans leurs avis parlent bien de 6 aux, dont 2 switchables, cad 4 aux simultanés max par tranche, mais bien 6 fiches (Jack ss doute) Aux Send
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
Anonyme
521410
16Posté le 08/04/2006 à 16:40:48
C'est du 19pouce alors.....aussi grande que la 1604....mais avec moins de piste. (12 faders) = plus de place pour naviguer dessus ???
Et ton le fait d'avoir les branchement dessus, cela n'empeche pas de la flyé?
je veux dire, tu peux refermer le capot sans tout deconnecté ?
(aurais tu des liens pour les fly qui irai avec cette table ou l'on a de la place pour mettre des rak d'effet en façade ?)
mais je sais pas si on peut, avec la 1642, fermer le flight sans débrancher... alors qu'avec la 1604, vu qu'elle a le cablage à l'arrière, on doit pouvoir...
après pour les effets en plus... faut voir combien font ces 2 tables en hauteur ?... le flight fait 12U...
Dans ce genre fly effectivement, les cables ne doivent pas passé, et en fait je sais meme pas si il existe le fly pour pouvoir laisser cabler....quel dommage.
Donc la 1642 a des dimensions standards, pas de prob pour trouvé un fly sauf voir si on peux la laisser cablé... mais la 1604 est plus longue, donc fly plus difficile a trouver, surtout si on veux avoir des rack en dessous en façade...