Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/367
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

mackie 24/8/2 Retour

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mackie 24/8/2 Retour

bonjour,

j'ai une question!

tous d'abord j'utilise la table en studio pour avoir un son plus chaud! ma priorité!

mais j'ai pris aussi cette table pour sonoriser en live.

j'ai pas eu le temps de regarder ma table , alors pour gagner du temps , le jour "J" je voudrais que cela soit resolu!

dernièrement j'ai sonoriser un groupe avec la mackie, en façade sa été de la BOMBE!! excellent!

Mais...

j'ai du utilisé les eq pour la facade, et du coup , les eq était aussi en retour , alors que j'aurais préférer avoir un son neutre!

alors voila ma question:

comment on fait pour utilisé les eq qu'en facade? et inactif en retour?

j’espère que je me suis bien expliquer!

merci !

Afficher le sujet de la discussion
11

ok bravo .

et bet sa sera pas pour de suite ... on le fera cet hivers, les musicien patienterons l'année prochaine pour avoir des retour de scène sans eq.

merci pour votre compréhension!

12
Salut !

La motif est faite sur la mienne. Je ne sais plus si j'ai des photos, en tout cas faut pas te louper, il me semble que c'est assez serré entre les pistes a couper. Moi je l'avais acheté comme ça.

mais sinon, pourquoi ne pas mettre des 31 bandes sur ta face et sur tes retours pour avoir une face et des retours neutres ? ainsi si ca sonne dans la face avec eq, ca sonne aussi dans les retours non ?
13

c'est prevu de mieu regler mon filtre actif en facade, ( de faire en sorte de ne pas éclaircir en eq sur la mackie ) .

et en retour je vais remplacer mes retour par du granit ( avec un eq en insert ), je sais que la j’aurai plus aucun problème!