Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 08:09:50Nouvelle version de la CFX, la mkII
Salut,
La mackie CFX12 mkII est sortie, à priori elle est moins chere que l'ancienne.
Savez vous si elles sont identiques ou bien si la baisse de prix se fait ressentir quelque part ?
CITATION "Sur les anciennes CFX, on peut avoir une sortie par piste (que j'utilise pour les enregistrements multi-pistes en live) en enfonçant un jack mono "à moitié" dans la prise insert des pistes voulues."
On peu tjrs faire cela , cela se fait sur les sorties insert.Il y a donc ceci sur plein de table
Pour ce qui est de l'Eq , c'est le mème bouton que l'onix mais c'est pas la mème électronique!!
Pas de direct out, ok mais sert toi des inserts comme si c'était des direct out, un jack mono, tu rentres dans ton interface et voila. J'en registre 8 pistes en même temps sur cubase sx3.
En passant sur le forum, je vois que tu emploies une Mackie CFX12 MK II, en direct Out, sur Cubase SX3.
J'aimerais connaître ton avis en ce qui concerne cette console. Question performance, souffle etc... et éventuellement par rapport à la 1604 vlz3.
Et le direct out, c'est sans problème ni perte ???
salut, j'ai acheté la cfx 12, mais j'ai juste un souci, peut on envoyer le signal du tape in dans les aux? je n'y arrive pas, si quelqu'un sait si c'est possible, c'est coooooool!!