Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12
Photos
1/133
Mackie CFX12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Utilisé le pc pour enregistré

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisé le pc pour enregistré
Salut a tous,
j'aimerai changer de console de mixage, mais est-il possible de brancher la mackie cfx12 sur un pc? celle que j'ai actuellement est une phonic helix board 18 firewire, donc pour brancher sur pc c'est l'idéal, mais pour la mackie j'aimerai savoir les moyens pour pouvoir l'utilisée avec cubase, adobe audition et pro tools? les onyx ont quoi de différente avec celle ci?
:bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
De quel matos parles-tu, la carte son echo ou le rack fostex ?

PS: de temps en temps, merci, s'il te plait, salut, bye, bonjour, c'est pas de refus, ça fait toujour plaisir, nan ?
En plus c'est gratuit et c'est une preuve de politesse et de bonne conduite, enfin d'éducation ! :clin:
ciao...
12
La carte son echo. Mais il faut que je sorte des inserts que j'ai a châque piste? de toute facon j'ai un insert pour tous et aussi ceux pour chacune des pistes.
Car je veux du piste par piste. :bravo:
13
14
Je pense avoir trouver la bonne carte son, https://www.ldlc.com/fiche/PB00020862.html
C'est mieux d'enregistré piste par piste? ou tout d'un coup?
15
Le DBX 266 XL une bonne bécane ça.. :bravo: :bravo: :bravo:
16
J'ai pris la terratec phase88 firewire, j'ai brancher tous mes insert (direct out) sur les entrées de ma terratec, et les samson sur les sorties. Soucis, si je met des effets avec la chambre d'effet rien ne passe, si je sort en main out pour rentré dans la terratec, j'ai rien du tout. :???: :???: :???: :???: :???: :???: