Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX20
Photos
1/90
Mackie CFX20

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Ou est l'arnaque ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou est l'arnaque ?
Hello ...
je viens de voir que le magasin "aix musique-le fabuleux vaisseau" la propose à 549 € .. y a t il une arnaque ?? qq1 connait ce mag..?

merci
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l as commandé ds ce magasin ??
ds ce cas, les autres revendeurs doivent meme etre plus cher au niveau achat.. y' a un truc space qd meme là ...
je voulais un table live sans avoir trop de pistes, mùais pour le prix , je v pas dire non
merci pour l info je v voir ca :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
22
Question : que propose en plus la serie MKII ??? preamps plus sympas ? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
23
Up..
Lx_here, makin dramatik musik ....
24
Oui on l'a bien commandé à ce magasin.
La mk 2 reprend des choses de l'onyx si j'ai bien vu.
25
Salut les gars


oui Aix musqiue est a priori un magasin de confiance . je vais chez eux de temps en temps, ils sont sympa et sont honnetes. Parfois il ont des prix trés bas, et toujours calés sur les pris parisiens .
A mon avis tu peux acheter sans trop de soucis ... enfin j'espere lool
26
Salut all :8)

Je m'interesse de près à ce genre de produit. Concernant la question du sujet "où est l'arnaque", j'espère ne pas dire une bêtise mais j'ai l'hypothèse suivante : la CFX 20 est, depuis la sortie de la CFX 20 MKII, un "vieux produit" et les revendeurs cherchent à écouler leur stock, raison pour laquelle aix-musique fait un tel prix.

A vrai dire, entre la CFX 20 à 549€ chez aix-musique ou la CFX 20 MKII à 849€ chez Playback, j'hésite.. certes ça fait 300€ ce qui est loin d'être négligeable, mais c'est peut être mieux d'avoir le dernier produit, celui qui est supporté sur le site de Mackie.

Qu'en pensez-vous ?

A+
27
Salut !
alors , pour répondre a Lx_here :

je suis allé souvent chez aix musique ,je m'y suis servis deux foix ,
j'y aie hacheté une mackie cfx 16 les moins chers en france sur ce produit à
l'époque !
je n'ai qu'une chose a dire sur ce magasin c'est très sérieux et sans arnaque . a mon avis , tu peut foncer les yeux fermé !
a plus !
28
Oui on a compris que ce magasin est plus plus méga bien, mais bon ça ne réponds pas aux questions de lx_here que de le dire... :??:

Si quelqu'un a des infos comparatives sur Cfx20 et Cfx20 MkII ça m'interesse aussi.

@+
29
Oui bon on a compris que tu veux un comparatif des deux tables(pour répondre comme toi)!
si tu n'aimes pas nos réponses , tu vas sur le site de mackie et tu cherche !!!
en plus , tu est mal placé pour raler car , ce n'est pas ton thread.nous on réponds a Lx_here !
30
Oui mais le problème c'est que si tu sais lire, la dernière question en date de Lx_here, c'est la même que celle que je viens de poser (ou de rappeler à ceux qui font revenir le sujet 1 page en arrière) :

Citation : Question : que propose en plus la serie MKII ??? preamps plus sympas ?



Donc répondre c'est bien, mais répondre à propos c'est encore mieux. A bon entendeur.