Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX20
Photos
1/98
Mackie CFX20

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Mackie ou Behringer

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mackie ou Behringer
Salut à tous,
je cherche une console pour du live. Le groupe se compose de deux guitaristes, un clavier, deux chanteuses, basse, batterie. J'hésite entre une ddx3216 et une Mackie CFX 20. Ce qui m'intéresse chez Behringer ce sont les multiples effets plus la compression pour la batterie mais comme j'habite à la Réunion et que l'engin n'a pas une réputation de fiabilité légendaire je me demande si une Mackie CFX 20 ne serait pas plus raisonnable comme choix.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je précise que j'ai une behringer chez moi depuis 1 an sans aucun problème. Faut dire aussi que j'achèterai jamais une Rolls parce que ça m'intéresse pas :mdr:
13
Chuis aussi behringer pour l'instant... quand j'aurai du fric, ce sera montarbo :bave:
14
Berhinger :non:

MACKIE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :D:

J'ai une phonic helix board 18 firewire et ma mackie cfx12 arrive demain j'ai hate de tester, par contre je sais pas comment je vais enregistrer piste par piste sur mon pc, je peux utiliser les insert?
15
Wouah le déterrage :oo:

Oui tu peux utiliser les inserts : à mi-course (comme d'hab) ce sont des direct-out :bravo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
16

Citation : Fric ou pas fric ?

si fric-> mackie direct
si pas fric-> behringer

Elle est facile la question...

je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché...

http://www.pierredon.free.fr

17
Berhinger est vraiment du très très bas de gamme, pas cher certes mais tu en as pour ton argent, si on te vendait une MERCO au prix d'une CLIO on le saurait ...et je serai le premier a en acheter .( pour reprendre ce que quelqu'un disait sur un post précedent )

les potards sont tellemnt fragiles que tu as peur de les peter a chaque fois et je ne dis rien au sujets des composants qui sont tellemnt pourris que ca grille vite fait bien fait, s'en savoir pourquoi .

j'an ai fais la triste expérience et pour rien au monde je ne reviendrai sur ce matos, c'est bon quand tu débutes a 12 ans et que tes finances sont a ras les paquerettes et encore ne vaut mieux t-il pas économiser pour pouvoir bosser sur du matos digne de ce nom, a 12 ans ce n'est plus l'age pour acheter des jouets :)
18
Je deterre a nouveau ce topic car j'aimerai savoir le plus qu'apporte CFX 20 MKII par rapport l'ancienne version. Si quelqu'un a pu faire la comparaison entre ces 2 consoles??
19

Rien du tout.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
20

Citation de gnogno : Rien du tout.

Même pas une petite amelioration??

MKII serait juste un coup marketing alors?