Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non car ton écoute pc va revenir en monitor ou aux ( j'ai la 1402 donc faut voir ) et tu vas juste régler le potard aux ou mon en laissant le fader de tranche à zéro
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/05/2005 à 17:20:24
Désolé j'ai du mal à comprendre :
je n'ai pas de sorties MON.
0
Anonyme
1277
13Posté le 01/05/2005 à 17:46:59
Bien, tu as un réglage AUX1 dans la section master mets le pot. à 50% pour tester
et par tranche tu as un potard AUX1 à régler également.
De plus, tu as une sortie jack : ' send1 ' = sortie monitor, my friend !
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/05/2005 à 19:10:31
Je viens de trouver !
En fait en mettant les 2 pistes du synthé en mute sur le bus 3-4 elles sont routées sur les sorties ALT 3 4 vers le PC et il suffit d'activer le bus en retour en appuyant sur ALT 3-4 dans le control room source et tu l'entends : c'est trop efficace ce truc
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/08/2005 à 18:39:11
Sur quoi est posé votre mackie Rack, lequel ??? ou un meuble type bureau confo comme moi
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/08/2005 à 19:32:27
De mon côté je l'ai racké en façade grace à 2 plaques métales à visser de chaque côté : tu les trouveras chez THOMANN