Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx 1220 firewire.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Onyx 1220 firewire.
La onyx 1220 firewire semble être une valaur sure.
Je l'ai trouvé a environ 540euros sur musician's friend.com
Que peut elle avoir de plus par rapport a une alesis mulitmix 12 firewire qui est a 220 euros sur le même site?
Cette différence de prix est elle justifié?
Et les préamp sont-ils assez bien pour faire une maquette de bonne qualité ou faut-il un préamp externe?
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Bon après recalcul ça doit faire dans les 540 euros, en fait
.. oups...

Ca n'enlève en rien tous les soucis d'alim et de frais de port, et, l'opinion que j'ai de Mackie et son image dans le milieu pro.
Même si leurs enceintes de Monitoring sont pas top...

A pluche :clin:

Vincent R. 

(ALVconcept.fr)

Dream Team Services

Sales Manager 

06 99 37 79 57

12
Oui, quand je dis 540€ environ, c'est aprés avoir jeté un coup d'oeil sur le taux du dollars. Si je parle pas des frais de port, c'est parce-que chez musiciansfriend tu pourras remarquer que sous le prix il est indiqué que les frais de port sont gratuit a partir de 100 dollars. :clin:
En ce qui concerne l'alim, Mackie, comme la plupart des fabriquant maintenant, fabrique des alim reglables tu peux donc commuter entre 110 et 220v. :clin:
Pour finir, je me suis rendu compte en voulant la commander qu'il ne livre pas en france, comme la plupart des sites américains... :???:
Je l'ai donc commandé sur ebay pour 638€ frais de port compris. Elle devrait pas tarder à arriver d'ailleur. :)
Quoi qu'il en soit merci pour ton avis. :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
13
Et puis à prix égal, je ne me poser pas de questions, c'étais surtout une comparaison de rapport qualité/caractéristiques/prix. Niveau carctéristiques l'alesis avait des effets qui peuvent servir en live en plus.
Bref, dans le doute, j'ai quand-même pris la mackie. :)
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
14
Et je pense que tu as eu raison :lol: par contre même 700€ avec la carte c'est pas cher elles m'avaient coutés il y a un peu plus d'un an autour de 1000