Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 02:30:25Coupure son. drivers instables?
Salut a tous. J'étais tres content de ma 1220 jusqu'a hier ou bizarrement j'observe des coupure sonore (remplacé par un son tres aigu). En fait j'ai pensé que j'avais mal installé les drivers, qu'en pensez vous?
ps : la coupure arrive souvent quand le disque dur fourni un effort.
OK je viens d'effectuer un formatage de ma memoire vive mais rien n'y fait...
Quelqu'un pense aussi que ca pourrait venir d'un de mes disques dur? etant donné ke ces "coupures stridentes" interviennent quand mon ordi va chercher des infos dans le d dur.
Ah oui aussi j'ai remarqué que j'arrive parfaitement a lire des mp3 avec vlc mais pas du tout avec Windows media player... ca a peut etre un rapport
0
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/11/2007 à 11:36:51
Bon j'ai changé de disque dur, le resultat est le meme. Je commence a penser que cest ma carte firewire qui fait des siennes... voire ma carte mere ce qui m'enerverai plus.
vraiment personne n'a d'idée?
0
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/11/2007 à 11:38:13
D'autres idées je veux dire (merci a ceux qui tentent de m'aider)
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 21/11/2007 à 13:28:09
La perso je ne vois plus si ça ce trouve ya un truc qui n'est pas explicable, comme pour moi ou j'ai ma carte wi fi qui ne marche plus et les informaticiens et de diagnostic du pc c'est :"tout marche très bien" alors que pas du tout
peut être que si tu nous donnes ta config précise hard et software quelqu'un pourras te dépanner mais moi je ne vois pas dsl
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/11/2007 à 13:33:52
Bonjour ,essais de changer le firewire par une carte firewire pci ,mais attention !!!!!!! le chipset de la carte doit ètre du texas instrument .
a plus
0
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 21/11/2007 à 18:50:41
Yes thnx je viens de lire un autre topic concernant ce probleme et j'en tire les memes conclusions
je vais acheter une adaptec un peu chere mais ce n'est rien en comparaison de l'investissement de l'ONYX...
bref merci Xmen et bonne continuation a tous
0
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 22/11/2007 à 19:17:14
Aie aie aie ca se cosre tjrs le meme probleme meme apres l'installation d'une carte firewire ads pyro 1394.... chipset texas...
un peu degouté là...
0
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 25/11/2007 à 23:42:15
J'ai finalement changé ma tour (core 2 duo) et la nickel ca marche... allez savoir
J'ai acheté aussi une motu car j'ai besoin de plus d'entrée. La console est bien pratique, je ne regrette finalement pas mon choix