Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 02:30:25Coupure son. drivers instables?
Salut a tous. J'étais tres content de ma 1220 jusqu'a hier ou bizarrement j'observe des coupure sonore (remplacé par un son tres aigu). En fait j'ai pensé que j'avais mal installé les drivers, qu'en pensez vous?
ps : la coupure arrive souvent quand le disque dur fourni un effort.
OK je viens d'effectuer un formatage de ma memoire vive mais rien n'y fait...
Quelqu'un pense aussi que ca pourrait venir d'un de mes disques dur? etant donné ke ces "coupures stridentes" interviennent quand mon ordi va chercher des infos dans le d dur.
Ah oui aussi j'ai remarqué que j'arrive parfaitement a lire des mp3 avec vlc mais pas du tout avec Windows media player... ca a peut etre un rapport
Bon j'ai changé de disque dur, le resultat est le meme. Je commence a penser que cest ma carte firewire qui fait des siennes... voire ma carte mere ce qui m'enerverai plus.
La perso je ne vois plus si ça ce trouve ya un truc qui n'est pas explicable, comme pour moi ou j'ai ma carte wi fi qui ne marche plus et les informaticiens et de diagnostic du pc c'est :"tout marche très bien" alors que pas du tout
peut être que si tu nous donnes ta config précise hard et software quelqu'un pourras te dépanner mais moi je ne vois pas dsl
Bonjour ,essais de changer le firewire par une carte firewire pci ,mais attention !!!!!!! le chipset de la carte doit ètre du texas instrument .
a plus