Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Coupure son. drivers instables?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coupure son. drivers instables?
Salut a tous. J'étais tres content de ma 1220 jusqu'a hier ou bizarrement j'observe des coupure sonore (remplacé par un son tres aigu). En fait j'ai pensé que j'avais mal installé les drivers, qu'en pensez vous?

ps : la coupure arrive souvent quand le disque dur fourni un effort.
Afficher le sujet de la discussion
11
OK je viens d'effectuer un formatage de ma memoire vive mais rien n'y fait...

Quelqu'un pense aussi que ca pourrait venir d'un de mes disques dur? etant donné ke ces "coupures stridentes" interviennent quand mon ordi va chercher des infos dans le d dur.

Ah oui aussi j'ai remarqué que j'arrive parfaitement a lire des mp3 avec vlc mais pas du tout avec Windows media player... ca a peut etre un rapport
12
Bon j'ai changé de disque dur, le resultat est le meme. Je commence a penser que cest ma carte firewire qui fait des siennes... voire ma carte mere ce qui m'enerverai plus.

vraiment personne n'a d'idée?
13
D'autres idées je veux dire (merci a ceux qui tentent de m'aider)
14
La perso je ne vois plus si ça ce trouve ya un truc qui n'est pas explicable, comme pour moi ou j'ai ma carte wi fi qui ne marche plus et les informaticiens et de diagnostic du pc c'est :"tout marche très bien" alors que pas du tout
peut être que si tu nous donnes ta config précise hard et software quelqu'un pourras te dépanner mais moi je ne vois pas dsl
15
Bonjour ,essais de changer le firewire par une carte firewire pci ,mais attention !!!!!!! le chipset de la carte doit ètre du texas instrument .
a plus
16
Yes thnx je viens de lire un autre topic concernant ce probleme et j'en tire les memes conclusions

je vais acheter une adaptec un peu chere mais ce n'est rien en comparaison de l'investissement de l'ONYX...

bref merci Xmen et bonne continuation a tous
17
Aie aie aie ca se cosre tjrs le meme probleme meme apres l'installation d'une carte firewire ads pyro 1394.... chipset texas...

un peu degouté là...
18
J'ai finalement changé ma tour (core 2 duo) et la nickel ca marche... allez savoir

J'ai acheté aussi une motu car j'ai besoin de plus d'entrée. La console est bien pratique, je ne regrette finalement pas mon choix

merci pour votre aide