Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Coupure son. drivers instables?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 079 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coupure son. drivers instables?
Salut a tous. J'étais tres content de ma 1220 jusqu'a hier ou bizarrement j'observe des coupure sonore (remplacé par un son tres aigu). En fait j'ai pensé que j'avais mal installé les drivers, qu'en pensez vous?

ps : la coupure arrive souvent quand le disque dur fourni un effort.
2
J'ai tout reinstallé hier soir. mais rien n'y fais......

up
3
Moi ça me le fais quand j'écoute un titre sur winamp et que je sollicite la carte son avec une autre appli. qui utilise les mêmes drivers et là ça cakouille mais c'est logique pour ma part. Les drivers autres qu'Asio ne sont pas partageables je crois.
4
Salut!!
:?: :?: :?: je ne comprend pas ça fait un an et demi que j'utilise cette console avec la carte fire wire et je n'ai pas de problèmes même avec winamp, nero, windows media sound forge (qui ne sont pas compatibles avec le controleur asio) ça vient de la certainement je pense qui faut lancer un soft de nettoyage optimisation défrag, etc. du genre system méchanics pour optimiser le pc (j'ai remarqué qu'il ne faut pas trop encombrer le pross, moins de 20 %) si on fait des trucs lourds avec la console ou le soft "trakction"
mais si le pc est bien nettoyé et optimisé ça marche
5
En principe!!!!! :lol: :lol:
6
Je me suis mal fait comprendre certainement mais je précise que je n'ai absolument pas de souci non plus hein, les appli. en stand alone fonctionne impecc. C'est simplement quand y'a winamp et quand je lance easy Cd extractor par exemple en mm temps qui utilise les mêmes drivers audio pour la pré-écoute de zic, la à ce moment j'ai un sifflement et qq coupures, mais somme toute logique ! :D:
7
Merci pour vos reponses, je vais defragmenter et vous tiendrai au courant

a pluch
8
Si tu peux defrag aussi ta memoire vive et nettoie ton fichier temp a pluch
9
J'ai pensé peut etre est ce un de mes disques dur (40 Go ou est la partition de windows) ki est peut etre un peu fatigué. Il me suit dans mes peripities musicales depuis plus de 5 ans. Je commence a etre a court d'idée...

et sinon "defragmenter la memoire"????
10
Oui ya des soft qui font ça très bien genre systèm mechanics et ça la rajeunit c'est incroyable