Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 16:01:32Probleme connexion firewire
Je viens de recevoir ma onyx 1620 avec son extension firewire et déception , impossible d’installer les drivers car Windows ne voit rien de branché donc ça s’arrête au milieu de l’install.
Je m’étais préparé une petite config. qui devrait bien marcher :
Asus a8n-sli
Athlon 64 3500+
2G° de ram corsair
un raptor +un 200 G° (les deux en sata)
un graveur dvd
cubase et wawelab+nero (pas autre chose sur l’ordinateur)
je n’ai pas installé le sp2 car des bruits courent qu’il briderait le débit du firewire.
Ma connexion 1394 qui apparaît dans mes favoris réseau est activé ainsi que le 1394 dans le bios.
J’ai même essaye de flasher mon bios et je suis passé au 1014
Est ce quelqu’un aurait une petite idée de mon problème et pourrait renseigner un pauvre gars qui va craquer
Merci d’avance et amitiés à tous les passionnés de MAO.
Bon voila apres l'ajout d'une carte fw en pci dans l'ordi l'onyx marche nickel.
par contre je ne m'explique toujours pas pourquoi la prise fw de la carte mere est bloquée ou déconnectée.
si quelqu'un a une idée ça m'interesse
encore merci a vous tous pour votre aide
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/01/2006 à 11:21:36
Peut-être un problème de protocole. Il existe 2 protocoles sur le FW, si ta CM n'en propose qu'un seul et que c'est l'autre qui est utilisé par la table, ça ne marchera pas.
Citation : Peut-être un problème de protocole. Il existe 2 protocoles sur le FW, si ta CM n'en propose qu'un seul et que c'est l'autre qui est utilisé par la table, ça ne marchera pas.
Tu peux préciser un peu?
Ou trouve t on le détail des protocoles?
Ca m'arrangerais j'ai un soucis avec ma fire wire: