Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/345
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mettre en rack l'Onyx 1620

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 270 vues
  • 7 followers
1 Mettre en rack l'Onyx 1620
Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le net des flight case dédiés pour la 1620 mais peut-on trouver un rack pour ce produit ? Les équerres sont disponibles, mais, bizarrement, je ne vois pas quel modèle pourrait lui correspondre ensuite. Vu la profondeur de la bête, je ne suis pas certain qu'un rack "case" 12U comme ceux que l'on trouve chez Thomann ou autre fasse l'affaire.

https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_12_he_live.htm

Quelqu'un a trouvé l'oiseau rare ?
Afficher le premier post
21
Merci Steph! 17€ d'envoi et environ 15€ de frais d'import, ça porte le prix à près de 80€... C'est ce que tu as payé? Après il faut prévoir le rack donc environ 100€. Ca fait +/- les 2/3 du prix de la table d'occaze... Mais bon si on ne veut pas l'abîmer, c'est sans doutes le prix à payer.

 

 

 

22
Tu veux la mettre en flight case ? ou en rack à la maison ?
23
Ils mettent que les frais d'importation sont gratuits
24
C'était pour la mettre en flight… Les frais d'import sont élevés à 17,03 USD.

Ca fait un peu cher pour deux rails… Ceci dit, je pense qu'ils sont à 80€ pour la 1620i…

 

 

 

25
sinon prend un fly qui ne nécessite pas les rails

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 13:44:27 ]

26
Oui genre un flight Thon. Oui je regarde de ce côté aussi. Je me dis que je pourrais peut-être percé deux trous dans un rail métallique en forme de L. Ca doit juste coûté quelques euros… C'est de la bricole mais bon 80€ deux rails, ils s'emmerdent pas! :-D

 

 

 

27
Oui je comprend... C pour ça que j'ai pris le fly Thon... Et comme je ne suis pas un bon bricoleur... !
28
En même temps le gars d'ebay semble être le seul à les vendre d'où le prix… Pour la bricole faut juste que la largeur ne dépasse pas d'un millimètre! Sans quoi plus moyen de le fixer au flight. Donc faut déjà des profilés qui ont la bonne largeur! Je vais potasser le sujet. Je suis pas un grand bricoleur non plus mais bon je veux pas mettre 1/3 du prix de la table dans deux rails…

 

 

 

29
30
Ca marche! ;)