Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Comment avoir de la reverb sur les retours de scene et sur le plancher de dance

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 077 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment avoir de la reverb sur les retours de scene et sur le plancher de dance
Bonjour Je debute et je vien davoir une Mackie onyx 1620 et jai un multi-effets Lexicon MX 200 avec 2 in et 2 out jai brancher le MX 200 les 2 OUT sur AUX Returns 3 (onyx) et 1 IN Left (Mono)sur AUX SEND 3 (onyx) et les autre AUX SEND 1-2-4 il y a les retours de scene et sur le MAIN OUT (onyx) il y a les Enceinte pour le plancher de dance et je sui incapable davoir de la reverb a 2 place en memetent, sur les retours de scene et sur le plancher de dance, cest soi un ou lautre. Ma question est : Comment avoir de la reverb sur les retours de scene et sur le plancher de dance Merci Dan

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 03:46:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut.
Tu branches 2 effets en utilisant les envois auxiliaires 1 / 2 (qui sont commutés en post fader).
Tu utilises les envois auxiliaires 3 et 4 pour 2 lignes de retours (switchés en pre fader).

Tu récupères les 2 retours stéréo des effets sur les tranches stéréo 13/14 et 15/16.
Sur ces tranches, tu n'utilises surtout pas les envois auxiliaires 1 & 2 !!

Du coup :
- tu as tes effets en façade (avec les tranches 13/14 et 15/16 qui vont dans le main mix)
- tu peux envoyer les retours d'effets dans les 2 lignes de retours via les envois d'auxiliaires 3 et 4