Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet symetrique ,asymetrique?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion symetrique ,asymetrique?


bonjour a tous

je suis musicien (guitare piano,chant) je suis nul en technique du son

j'aimerai vendre ma table de mixage mackie 1202 VLZpro pour acheter une mackie onyx (1220 ou 1620 plutot) pour avoir plus d'aux
est ce un bon choix?

sinon je ne comprend pas trop c'est histoire de cable symetrique ou asymetrique

je crois que sur ma VLZ c'est du asymetrique et sur l'onyx du symetrique non?

donc il faudra que je rachete des cables?

(sinon pour brancher mon preampli channel one pour la voix (et profiter du meilleur preampli du channel one)

dois je le brancher sur l'entrèe xlr de la table (et mettre le gain sur U)
ou sur l'entrèe ligne mono?
ou sur l'entrèe L d'une des entrèes stereo de la table

merci

2

encore moi

les table de mixage VLZ ont bien des sortie mono asymetrique

et les table ONYX des sorties mono symetrique non?

(help

3
Sur les notices de chacune des tables que tu sites le tout est très bien expliqué.
mackie donne meme les facons de brancher dans le cas ou le cable n'est pas le bon pour que le contact se fasse correctement.
4

je n'ai pas la notice de ma table VLZ (mais merci quand meme)
5
As tu éssayé de la chercher dans google ?
Sur Mackie.com elles y sont toutes.
6
alors, je ne connais pas ces tables de mix, mais ce que je peux te dire c'est que brancher de l'assymétrique sur des entrèes / sorties symétriques ne pose aucun probleme, me signal sera juste assymétrique, mais ça marchera, donc pas de soucis.