Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Gagner en qualité d'acquisition par rapport à un Roland VS-1680 ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gagner en qualité d'acquisition par rapport à un Roland VS-1680 ?

Bonsoir, je pense prochainement revendre ma console Mackie CR1604 afin de la remplacer par une Onyx 1620, j'ai besoin, entre autres, de meilleurs égaliseurs (ceux de l'Onyx sont encensés).

Afin d'avoir la configuration la plus simple possible, j'ai pensé prendre l'Onyx avec sa carte firewire, est-ce que je gagnerais en qualité par rapport à mon multipistes Roland VS-1680, que je pourrais alors aussi revendre ?

Si j'ai bien compris cette option firewire remplace une carte son ? Il est bien possible d'enregistrer sur ce qui l'a déjà été et de relire le tout comme je le fais avec mon multipistes ? Beaucoup de personnes la vende est-elle vraiment fiable ? Cela dépend de la configuration informatique vous me direz...

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

Si je vends ma table et mon enregistreur je peux disposer d'au moins 600 euros, en sachant que j'achète toujours mon matèriel d'occasion.

Si je peux trouver du tout en un çà peut valoir le coup, je cherche à simplifier ma config au maximum, et si il y a moyen d'améliorer mes convertisseurs ce serait encore mieux. Merci de vos suggestions.

12

De combien d'entrées à tu besoin?

JxB

13

Sinon, je prendrais ceci:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9652/petites-annonces/

Avec 2 préamps Adat comme ceux ci:

https://fr.audiofanzine.com/can-cna/presonus/digimax-d8/avis/

Mais on dépasse le budget :/ Sauf si tu trouves des Digimax d'occasion, ce qui est très rare vu la qualité de ces petites interfaces, personne ne s'en sépare :/

JxB

14

Au niveau des entrées il m'en faut au moins 8. Je ne connaissais pas la digimax çà a l'air interessant. Je n'ai plus qu'à bien définir mes besoins, merci encre pour les infos.

15

A ton service.

JxB