Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Onyx 1620
(12)
Déposer un avis
Où acheter Onyx 1620 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Entrée hi-z

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 199 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée hi-z
Bonjour, est il possible de rendre les 2 premières entrées hi-z, en impedance "line" pour y brancher des synthé ?
2
Citation de Golgotribe :
Bonjour, est il possible de rendre les 2 premières entrées hi-z, en impedance "line" pour y brancher des synthé ?

Bonjour, c'est plus un problème de niveau que d'impédance. Il faudra probablement mettre le gain assez bas.
3
L'impédance ne posera pas de problème, mais comme dit plus haut : vérifier le niveau de gain. Si même au minimum, c'est encore trop fort, il faudra adapter le niveau de sortie des synthés.
4
Ok merci des precisions, mais est ce qu'il est possible de la transformer en niveau ligne, en appuyant sur le petit bouton avec une guitare dessus ?
5
Citation de Golgotribe :
Ok merci des precisions, mais est ce qu'il est possible de la transformer en niveau ligne, en appuyant sur le petit bouton avec une guitare dessus ?

D'après ce que j'ai vu, si c'est la 1620 "tout court" le switch passe de niveau "micro" à niveau "instrument".
6
En principe, le niveau « ligne » et « instrument » ne sont pas identiques. La sensibilité est plus élevée dans l’entrée instrument, en plus de la différence d’impédance. C’est pour cela que j'écrivais plus haut qu’il faudra sans doute baisser le niveau de sortie des synthés
7
Citation de rroland :
En principe, le niveau « ligne » et « instrument » ne sont pas identiques. La sensibilité est plus élevée dans l’entrée instrument, en plus de la différence d’impédance. C’est pour cela que j'écrivais plus haut qu’il faudra sans doute baisser le niveau de sortie des synthés

Tout à fait. Je disais la même chose en post 2.
8
Bonjour,

Même si le bouton n'est pas enfoncé on est en MIC mais on reste sur une entrée qui fait MIC/LINE car si on regarde le potar de gain il y a les 2 0-60db pour MIC et -20-+40 pour LINE donc ça devrait le faire.
9
Merci tout le monde, pour toutes ses informations. :bravo:
elle arrive avec ses 4 AUX ! :8O: :bravo:
10
Si tu n'actives pas les switch Hi-z, les deux premières tranches se comportent exactement comme les autres tranches.
11
Encore mieux dans ce cas !